Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic général des absences

Aller en bas 
+23
Benzyne
genbu
Gédlabibyne
Intox
hamster-zila
Rah-Dyne
Engagévousdanlamaryne
Cocayne
Nymphetamyne
Crystalyne
Soumaryne
Ledzeppelyne
Ploufdanlapissyne
Cokyne
Chocolatyne
Lamouréthéroyne
Mendaryne
Glicéryne
Jimagyne
Cajolyne
Chaillenyne
Adrenalyne
Térébentyne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:08

Coucou toi,

ce que tu me racontes là le jour de ton anniversaire me rend tout triste... occupe toi bien de toi et passe te défouler ici ou en jeu...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue16/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:32

Ah.. je suis pas très forte pour apporter mon soutien, mais je t'envoie plein de bisous ( et du chocolat bien sur ) Prends soin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Cokyne


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : un coin perdu nommé cormeray
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue51/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si j'avance, suivez moi, si je recule tuez moi, et si je meurt, vengez moi!

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:43

Bonne chance et sache que je penses à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:01

Nous on t'aime en tous cas Smile

Prend bien soin de toi Sasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendaryne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Mendaryne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue42/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:53

Je viens m'excuser de ne pas etre présente ces temps-ci, en fait j'ai un souci avec le jeu que je n'arrive plus à faire tourner. Je franchit toutes les étapes jusqu'à la sélection du perso et lors du chargement de la map, mon ordi se met à mouliner de façon croissante jusqu'à ce que le jeu ne réponde plus du tout. Ce n'est pourtant pas une map à lag, c'est une map quasi vide avec des dragodindes dans la montagne des koalaks. Et qui ne posait aucun problème la dernière fois que j'ai joué (je m'étais déconnecté normalement).

J'ai vaguement l'impression qu'il y a eu un upload de patch juste avant que le problème n'apparaisse mais je n'en suis pas sur. J'ai tenté de désinstaller le jeu entièrement et de le réinstaller entièrement, mais ça n'a rien changé.

Enfin bon juste pour vous informer au cas ou vous vous demanderiez ou je suis passé.

edit: je viens d'essayer de créer un perso pour l'occasion, meme problème et j'ai essayé de lancer en qualité flash faible sans nette amélioration (il met un peu plus de temps à mouliner avant de ne plus répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:11

Merci pour les informations et bon courage pour remettre ton ordi en état de marche... reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Cokyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Cokyne


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : un coin perdu nommé cormeray
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue51/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si j'avance, suivez moi, si je recule tuez moi, et si je meurt, vengez moi!

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Abscence de Cokyne   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:10

Suite à de graves problèmes du monde d'hyhèrelle, je ne pourrais pas venir très souvent ,juste nourrir mes familiers. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Une mamy en ski ;)   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:31

Je serai absente ce week-end pour raison de ski Wink

Je pars donc vendredi en fin d'après-midi et je ne serai de retour que lundi... Bon week-end à celle que je ne vois plus jusque là
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Invité
Invité




Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:48

Ramènes nous un sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeppelyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Ledzeppelyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue41/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:16

Bon week end et amuse toi bien sur les pistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glicéryne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Glicéryne


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue154/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:06

Ne reviens pas dans le plâtre Wink Sinon bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploufdanlapissyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Ploufdanlapissyne


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue35/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Frotte toi aux meilleurs, crève comme les autres.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: absence de plouf   Topic général des absences - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:32

bonjour,
pour cause de problèmes irl, je vais être absent du jeu et nettement moins présent sur le forum pour une durée indeterminée (au mieux un mois, au pire jusque juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:03

(Fusion de tous les messages d'absence, ça évitera de voir cette section crouler pendant les vacances. Merci donc de poster vos absences à la suite et pas sur un nouveau sujet).

Bon courage Dehach et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeppelyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Ledzeppelyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue41/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:19

Je ne suis plus trop là en ce moment, un petit cou de mou sans doute.

En plus, du 23 avril au 13 mai j'ai mes partiels, alors je vais probablement disparaître de la surface dofusienne durant tout le mois d'avril, histoire d'être prêt Wink


Je vous souhaite donc bon jeu et à la prochaine, je tacherai de passer de temps en temps sur le forum, si vous me voyez IG c'est pour les familiers, ce qui ne m'empêchera pas de vous dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:54

Alors trois fois merde pour tes examens ^^ et bosse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Soumaryne
Veaukyrie
Veaukyrie
Soumaryne


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue106/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Les mules c'est mal.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:19

Je programme une absence de deux semaines à compter de ce soir.
Les raisons ne sont pas bien compliquées, je pars en voyage avec mon lycée les deux prochains jours (voyage des terminales, en gros état minable...) puis je continue sur un départ en Grèce le vendredi, toujours avec le lycée (Double éta minable).
See you soon, besos et bon jeu à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Glicéryne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Glicéryne


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue154/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:49

Coucou,

Comme vous avez pu le remarquer ces temps ci je ne joue pas trop... bref je me lasse un peu du jeu. Les vacances arrivent et je ne pense pas passer mon temps enfermer. Je passerais peut-être de temps en temps voir ce qui passe en jeu, events etc mais pas plus que sa. Je m'absente donc pour une durée indéterminé, vila ^^

A bientôt,

Chipy
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:30

Ah les vacances ^^ Profites en bien Chipy Smile Surtout du soleil si t'en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:14

Je serais absente du 18 au 25 avril (voir même le 26, tout va dépendre du trafic sur la route).
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Crystalyne


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue25/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Joie de vivre!!!!

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:39

Brisengr ne sera plus abonner pendant 2semaines, donc taxay la remplace dans sa charge de vacheuh. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue40/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:22

Bonjour mes soeurs.

Je serai absente toute la semaine prochaine pour diverses raisons =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:53

I am back muhahaha!

Je vous ai ramené des souvenirs, je mettrais ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue40/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:44

Bien le bonjour mes soeurs.

J'ai le regret de vous annoncer que je dois arrêter Dofus pour un petit moment par manque d'argent. C'est la loose totale dans mon compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:15

Mendaryne nous quitte aussi...

Thèse qui prend beaucoup de temps, envie qui manque... elle m'a envoyer des salutations pour vous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 2 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:21

Mes sœurs, je vais m'absenter pour cause de Bac, je ferais peut être quelques apparitions, mais rien de bien concret (commencer des métiers peut être, ce genre de choses...)
Je précise que je ne suis plus abonné(e ? féminin obligatoire ou non ?) jusqu'à l'obtention du Bac (jvous dis pas la loose si je me plante x) )

A peluche, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser