Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic général des absences

Aller en bas 
+23
Benzyne
genbu
Gédlabibyne
Intox
hamster-zila
Rah-Dyne
Engagévousdanlamaryne
Cocayne
Nymphetamyne
Crystalyne
Soumaryne
Ledzeppelyne
Ploufdanlapissyne
Cokyne
Chocolatyne
Lamouréthéroyne
Mendaryne
Glicéryne
Jimagyne
Cajolyne
Chaillenyne
Adrenalyne
Térébentyne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 22:39

Ca marche Cajolyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue45/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:56

Harmotoon entra dans la maison du château avec un parchemin qu'elle accrocha au mur,et partit se coucher temporairement,ne sachant si elle pourra se réveiller Vendredi.

Bien,mes soeurs,je vous annonce que vous ne me reverrez pas en dehors de la maison de guilde pendant quelques semaines,à la fois courtes et longues,à cause d'une raison précise dans le monde de l'Hyerrelle.

[HRP] Je vais partir Vendredi soir au bord de l'Atlantique (je serais en France,évidemment) pendant deux semaines pour les vacances,avec mes parents et mon chien,le trajet sera long,douze heures de route bien pénibles,même si je serais sûrement en train de dormir à l'arrière.Bisous bisous tout le monde! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 17:49

Bonne vacances et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Combyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Combyne


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Forêt d'Astrub
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue46/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/200)
Pseudo en jeu:
Devise: pfff pfff pfff

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 11:22

Je ne serais pas très présent ( comme d'hab certains diront :p ) ces vacances, Je part sur la baie de Cania, je n sais pas si Aspp viens avec moi ou pas



[hrp] je vais essayer Profiter de mes vacances pour une fois et de en pas rester coller devant l'ordi, demain je ne serais surement pas la toute la journée je vais dans le parc du kanigrou (Walibi ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergementimage.canalblog.com
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue72/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptySam 10 Juil - 13:33

Juillet approche ! Les températures grimpent en flèche !

Une seule solution au vu de mon grand âge, fuir ! Fuir dans le nord !

Je serais donc absente du 11 Juillet au 25 Juillet.

Amusez vous bien !

/HRP Je parts au pôle nord 15 jours ^^ (Au spitzberg excatement). Bonnes vacances ! HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue134/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: demi-retour ;)   Topic général des absences - Page 5 EmptySam 10 Juil - 17:24

Coucou mes sœurs !

je suis enfin sortie de l'hôpital vendredi dernier, après un séjour de cinq semaines au lieu d'une prévue !
Bon ... je me suis amusée à explorer et expérimenter toutes les complications sur le thème (y compris l'hémorragie interne) ... ma conclusion : le pancréas, faut pas l'embêter !
C'est un furieux, genre Orangina rouge !!!

J'ai perdu 10 kg dans l'aventure (j'en demandais pas tant !), le muscle bien sur Rolling Eyes
Je suis en convalescence chez ma mère et j'ai encore des soins infirmiers tous les jours.

Ici la connection n'est pas terrible et je ne peux pas télécharger le jeu, il me faudra attendre encore un peu pour vous rejoindre sur cette belle 2.0 que je ne connais pas encore.
Mes petites dindounettes me manquent aussi ... mais moins que vous Wink

Je passerais ici dès que je le pourrais, j'ai plein de post en retard à lire, mais je suis encore très fatiguée et je ne tiens pas devant l'écran plus de 10 minutes.

Gros bisous à vous toutes

Jimagyne, qui ne vous oublie pas

flower

(savez-vous au bout de combien de temps sans connection, on perd sa maison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptySam 10 Juil - 21:17

Coucou ma grande,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on parlait justement de toi hier avec Adré Wink

Adré m'a parlé un peu des complications que tu as eu... alors repose toi bien récupère bien et reviens nous en pleine forme. Je dois avouer que j'ai pas touché au dinde depuis ma petite pause, et j'attendais ton retour pour m'y remettre Wink

Je serai très certainement en vacances quand tu reviendras, mais me réjouit de te revoir Wink

(pour la maison je n'en ai aucune idée, mais je pense que c'est un peu dans une guilde, après 3 mois un perso est automatiquement viré)

Bisous Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 12:31

Meuh Jim' !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 19:17

Meuh !

Je suis encore un peu perdu, mais bon, c'est rien...

Bon courage sasha !
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 11:24

Meuhjour mes soeurs,
Tout d'abbord Jima je voudrais te souhaiter un très bon retour parmis nous, quand ce retour sera effectué dans le jeu je serais absent.

D'ailleur, parlons malheur: parlons absence.

Je voulais aussi vous dire que je serais absent pendant toutes les vacances voir sûrement plus (et oui les parents ont encore fait des leurs, mais cette fois ils ont décidé de passer à la vitesse suéprieure).

Donc voilà je serais peut-être de retour à la fin des vacances mais cela reste à déterminer.

Bonne vacances à vous mes soeurs et profitez bien.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 12:15

Bonnes vacances à toutes mes soeurs, je vous embrasse toutes, en particulier Jimagyne et Rahdyne à qui j'envoie des sacs de bisous.

PS: (Jimagyne, au mois d'aout y'aura une fan de catamaran et ses deux louveteau pas loin de chez toi, avec tout plein d'amis qui vont se relayer pour me remplacer ^^ )

Pour ma part, je part demain matin pour rejoindre le pays d'une partie de mes aieux et aussi celui des champion du monde depuis hier soir ^^
Je serais de retour parmis vous au tout début du mois d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 12:30

Bonne vacances Adré et profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 13:17

Rolàlà, la guilde va être bien vide...

Bonne vacances à tous en tout cas !

PS : absent de mercredi à dimanche/lundi
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 10:31

Je vous souhaite également de bonne vacances, je pars cette nuit pour le coin de France le moins peuplé et je serai de retour autours du 1 août environ.

Soyez sage pendant mon absence et amusez vous bien Wink

Téré

PS. Je passerai sûrement encore cet après-midi nourrir une dernière fois mes familiers
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 11:41

Hé ben, bonnes vacances à tous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 22:22

Mes soeurs, mes soeurs, mes soeurs ! bounce

Je viens d'acquérir la Wii, avec Monster Hunter 3. ET C TRO BI1 §§

Donc je vais farmer comme un porkass de gentils petits monstres sur ma console. Pendant ce temps, je ne serai bien évidemment pas là, mais je passerai tous les jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 14:52

hello les filles ^^ Suis de retour et d'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue72/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 23:57

Aller je rezou, bonne fin de vacances et à bientôt !

/HRP Absente du 1er Aout au 25 Aout HRP\

*BOUM !*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 0:16

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 15:17

Je suis de retour aussi, bonnes vacances à celle qui en ont encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 11:45

Téré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 12:14

Et bien voilà Ara' come back (Jusqu'à nouvel ordre) Very Happy Ravis de vous revoir mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 13:55

Salut toi Wink

Contente de te revoir Wink

*souffle à l'oreille d'Ara* Tu seras sage maintenant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:03

Mes soeurs...

Désolé, je peux plus là. Ca va faire un mois, peut-être plus maintenant que je ne me connecte plus. J'arrive à un point où je ne surveille même plus le refuge. Le jeu m'attire plus. Donc je me mets en pré-hibernation. Peut-être qu'un de ces jours, j'aurais envie de venir refaire un tour, mais pour l'instant, c'est non.

Voilà, c'est tout, bisoux mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 5 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:16

Vends ta console Evil or Very Mad

A la prochaine ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser