Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre dans un coin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yclipt
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre dans un coin sombre Left_bar_bleue50/200Rencontre dans un coin sombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Saltinbanques et Cancrelats

Rencontre dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Rencontre dans un coin sombre   Rencontre dans un coin sombre EmptyJeu 23 Oct - 16:23

Salutations à toutes

"Ecoutez cette histoire, que l'on m'a raconté, du fond de ma mémoire, je vais vous la conter, elle se passe...." (*air connu*)

Ma rencontre avec les Vachekyries reste très obscure, il semblerait que cette race de Vachekyrie soit plutôt de type noiraude, vivantes et arpentant les mines sombres du monde des 12.

Il m'est alors venu une question, les Vachekyries ne seraient-elles pas en fait des Kyries, des Grossesjannes ou autres fromage à pates moles ? En tout cas elles sembleraient avoir un besoin de s'affiner en cave de façon caractéristique.

Treffle de luzerne comme dirait un lapin dans un pré, je tenais ici à évoquer ce que j'ai déjà évoqué plus avant sur d'autres tablettes d'écritures, je souhaite une longue vie à cette organisation naissante et pleine de fois qu'est la votre.

Mes différents entretiens avec la viellerie nationnale, le joueur aux oreilles de lapin, ou encore d'autres membres, ne laisse présager que du bon pour l'avenir de cetet communauté rôlistique.

Yclipt
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre dans un coin sombre Left_bar_bleue174/200Rencontre dans un coin sombre Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Rencontre dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un coin sombre   Rencontre dans un coin sombre EmptyVen 24 Oct - 0:25

Bonjour l'ami et bienvenue dans notre humble hall.

Hum j'avoue ne pas bien m'y connaître en spécialitées culinaires et suis incapable de te répondre.
Je suis certaine que ma soeur Margaryne aurait pu te répondre, mais malheureusement nous ne l'avons pas encore trouvée en ce bas monde de Mylaise.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour en discuter plus avant. J'avoue être curieuse quand à ces Kyries à patte molle..... quels sont leur pouvoirs ? Y sommes nous apparentées ? Es-ce que lorsqu'on les touchent on atteint d'abord la croute ?
Enfin ce genre de questions philosophiques ^^

/w Adrenalyne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin football
» Un petit dans le monde des douzes
» svp vs m'invitez dans votre guilde
» la petit maison dans la prairie heu l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des festins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser