Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit dans le monde des douzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue165/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptySam 29 Aoû - 17:21

Voilà mes sœurs, je viens de me créer un sacrieur.

Armering, de cercle 14, de l'élément eau/dommages, de plus il a désormais sa propre guilde: "cana's smocker's".

J'ai créé ce sujet car il est mon premier personnage de cette classe, alors quelques conseils m'aideraient fortement, de plus la guilde grouille de sacrieur, c'est une des autres raison pour lesquelles je m'adresse à vous, merci.

Meuh meuh.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue54/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptySam 29 Aoû - 21:10

Tu veux découvrir les secrets sacrieur hein ?

Et bien, je connais un guide très bien fourni, qui se situe dans cette bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue165/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptySam 29 Aoû - 21:16

Merci beaucoup, le seul point négatif c'est qu'ils ne donnent pas de conseils sur les point de caractéristiques.

(J'en demande beaucoup Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue105/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptySam 29 Aoû - 21:42

Alors pour les points de caractéristiques je vais te dire ce que j'ai fait avec Cristalyne...

Je l'ai parchotté à 101 en vitalité (aie mon portemonnaie... un sacré trou) et je mets tout mes points dans la vitalité.

ça ne sert pas à grand chose de mettre des points dans autre chose car ça coute trop cher, 3 pour 1...

Donc meilleur temps de parchotter ce que tu peux... et ne dit-on pas que c'est l'habit qui fait la sacrieuse Wink

Et si tu veux des informations précise sur un sujet c'est mieux de le demander que de demander des conseils en général... pose tes questions précises...

Bisous Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue54/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyDim 30 Aoû - 11:35

Et surtout, fais gaffe, car c'est un guide fais par les joueurs, donc il peut être bourré d'erreurs.

Et puis au pire, on a des sacrieuses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue165/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyMar 1 Sep - 12:17

Ça y' est j'ai enfin atteins le cercle 21 et je dispose donc de dissolution niveau 5 et châtiment osé niveau 5.
Je voulais juste vous demander quelle panoplie/items vous me conseillez afin d'accroître au maximum mes compétences pour mon cercle.

Merci.

Ara' et Armering.

Edit: Arg quel *** dans ma précipitation j'ai augmenté châtiment forcé au lieu de châtiment osé, que puis-je faire pour retrouver mes PP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue105/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyMar 1 Sep - 12:51

Perso j'avais et j'ai toujours une panoplie sagesse pour pouvoir monter le plus vite possible de niveau, ça suffit amplement...

Pour les point de châtiment forcé il va te falloir combattre tous les dopeuls de chaque classe une fois et tu pourras demandé dans ton temple d'oubli un sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue165/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyMar 1 Sep - 13:05

Je ne suis plus abonné. :'(
Ou sinon en H.D.V alchimiste je ne peux pas trouver des potions d' oublie d'attaques, comme pour les métiers ?

Il y' a quoi comme panoplie sagesse à mon cercle?
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue54/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyMar 1 Sep - 14:23

Le must, c'est une panoplie aventurier FM +12 sagesse. Et au lvl 26, tu as l'alliance de Silimelle, qui donne + 25 sagesse, mais peut être facilement FM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit dans le monde des douzes Left_bar_bleue165/200Un petit dans le monde des douzes Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes EmptyMar 1 Sep - 14:25

Merci, je vais étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Un petit dans le monde des douzes   Un petit dans le monde des douzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dans le monde des douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petit maison dans la prairie heu l'hotel
» Petit changement de programme.
» Tour du monde
» petit souvenir de vacances : donjon bulbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser