Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic général des absences

Aller en bas 
+23
Benzyne
genbu
Gédlabibyne
Intox
hamster-zila
Rah-Dyne
Engagévousdanlamaryne
Cocayne
Nymphetamyne
Crystalyne
Soumaryne
Ledzeppelyne
Ploufdanlapissyne
Cokyne
Chocolatyne
Lamouréthéroyne
Mendaryne
Glicéryne
Jimagyne
Cajolyne
Chaillenyne
Adrenalyne
Térébentyne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:49

Comme on dit par chez moi "3 fois merde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:25

Coucou,

Bon ces derniers jours je n'étais pas très présente et ça va pas s'améliorer ces prochains jours. Gros boulot avant les vacances et trop fatigué le soir.

Alors je vous annonce mon absence jusqu'au 5 août, et c'est pas que des vacances Wink

@Calion: si tu as besoin des dindes amande et rousse ou des dorées et rousses ou autre chose que j'aurais en stock pour continuer l'élevage dis moi je passerai te les passé... et te filer de gros bisous en même temps Wink

@les autres: de gros bisous et de bonne vacances pour celles qui en ont et plein de courage aux autres

Bisous
Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue134/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:26

Bon courage Téré !!! Au bout c'est les vacances sunny

Pour les dindes, Calion me dit que pour l'instant ça va, juste.... il pleurniche dans son coin.... Medecyne lui manque Wink

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cocayne
Veaukyrie
Veaukyrie
Cocayne


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue137/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (137/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:25

J'annonce mon départ en vacances demain pour une durée de cinq semaine.

Je vais tout de même essayé de passé le bonjour de temps en temps Wink et je vous ramènerais une carte postale =P

Vous allez me manquer Bisous à toutes mes sœurs!


ps : Engagevous je ne serais pas la pour l'event alors je compte sur toi pour tout me raconté à mon retour et screen un max! =P
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:51

Oh non ! Justement, je comptais sur toi pour l'event car je ne serais pas là à partir du lundi soir pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:16

Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis apsconnecté IG depuis longtemps (je veille toujours sur les fofos Twisted Evil ).

J'ai recommencé à jouer avec ma guilde de Gpatate, alors je fais uen semaines sur deux Dragonica, une autre Dofus.

J'espère que sa ne dérange en rien ma participation dasn la guilde (je suis toujours là pour des events de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:12

Y'a pas de soucis, tu vie ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:11

Hola les soeurs!
Je vous informe que je serait absente de vendredi soir jusqu'au dimanche 9 (la bretagne m'attend =p)
Voilà voilà
Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:45

bah profites bien de tes vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 1:06

Merci bien mas sœur
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:51

Coucou,

Me vlà de retour de vacances mais avec tout ce que j'ai a lire et a faire de l'ordre j'en ai pour un moment Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue16/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

Contente de te revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 23:10

Bon, suite à un dysjonctement intensif, qui fut la cause du decès de mon ami Modem neuf (qui fut remplacé par son 'tit frère Modem SFR), j'ai pas pu jouer (je me suis arrêter à "Dis pepe, t'as combien ed % de réussite à....).

Et suite au vacances en Espagne, c'est pas mieux.

Et je pars lundi ou mardi en plus pendant une semaine environ...

Mais je serais là ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
hamster-zila
Nouvelle venue
Nouvelle venue
hamster-zila


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane de fortune.
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue10/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Pseudo en jeu:
Devise: on m'a dit que l'alcool c'est bon pour la santer si on boit un verre par jour mais on m'a jamais dit la taille du verre

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:54

Salutation à toutes mes soeurs, je serais absent de:
Arrow Mercredi jusqu'a scratch 2 semaine après mais je ne connais pas le jour préçis, sans connexcion internet, pourquoi mes grand parent on apeinne la télé-__-.

Angagezvousdanslamarine ça veux dire qu'on vas pas se voir avant le retour en prison
-__-'. Je penserais à toi dans Game Whorkshop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:28

Rahh !!

Pourquoi moi je peux pas aller à Games Workshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:44

Meuh revoici mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Ah bin j'avais pas prévenue de mon départ en vacances ^^
Mais je suis de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocayne
Veaukyrie
Veaukyrie
Cocayne


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue137/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (137/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:16

*roulements de tambour*

après deux petites heures d'avion au dessus de l'Europe et de l'océan atlantique je suis enfin de retour en France et parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Intox


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue77/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Nous sommes des Spartiates !

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 2:29

Bonsoir mes sœurs.
Je tiens à vous informer que je ne serais pas la à partir de... 4H30du matin ( c'est à dire dans environ 3h, il va falloir que je file dormir d'ailleurs:p) jusqu'à vendredi soir.
voila voila à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamster-zila
Nouvelle venue
Nouvelle venue
hamster-zila


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane de fortune.
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue10/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)
Pseudo en jeu:
Devise: on m'a dit que l'alcool c'est bon pour la santer si on boit un verre par jour mais on m'a jamais dit la taille du verre

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 10:36

Coucou je suis revenu, apres 2 bonnes et horribles semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gédlabibyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Gédlabibyne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue47/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Tu bois l'apéro ?!

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Bonjour/Bonsoir !

ça fait bien longtemps que je suis pas passer sur ce forum, et ça doit faire encore plus longtemps que je ne suis pas passer sur Mylaise.

Suite aux quelques problème survenus dans la guilde, puis avec l'absence de la plupart des mes amis dans ma guilde ainsi que pleins d'autres trucs et bidules, j'ai plus ou moins arrêter de jouer à Dofus.
Et si j'ai repris depuis peu, c'est sur Raval et non sur Mylaise.

Je ne réapparaitrait donc plus parmi vous, jusqu'à une date très indéterminée.

Je vous souhaite néanmoins un très bonne continuation !

Cette guilde à une âme qui ne doit pas s'éteindre...




PS : Dans une optique d'entraide, je cherche quelqu'un avec qui je pourrait échanger de l'argent et des objets sur Mylaise, contre de l'argent ou des objets sur Raval. Un échange interserveur en quelque sortes. Avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:40

Coucou Takk,

Merci pour ces nouvelles même si elles ne sont pas des meilleures pour nous. Je te souhaite tout de bon sur Raval et peut-être à un de ces jours

Bisous Téré

PS: Tu comprendras dans ce cas que l'on te passe comme réserviste dans le jeu et comme simple mortel sur notre forum. Dans un cas de retour parmi nous te sera le bienvenu à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Intox
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Intox


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue77/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Nous sommes des Spartiates !

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:00

Bonsoir chères sœurs je passe pour vous transmettre un petit message de pas très bonne augure...
Comme c'est pour moi la rentrée scolaire... et que je tombe sur un emploi du temps pas mal serré, je viendrais surement que très peu sur dofus jusqu'aux prochaines vacances ou peut être pendant les weekends.
J'essaierais tout de même dans la mesure du possible de vous passer un petit coucou fréquent et de jouer un peu avec vous Smile
je vous embrasse fort à très vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:33

Moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle
Vu que je rentre en 3eme, je jouerais moins, et mon abonnement est bloqué pour une durée inderterminé (en gros si j'ai de bonnes notes je revient à Nowel...)
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 3 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:27

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic général des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser