Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic général des absences

Aller en bas 
+23
Benzyne
genbu
Gédlabibyne
Intox
hamster-zila
Rah-Dyne
Engagévousdanlamaryne
Cocayne
Nymphetamyne
Crystalyne
Soumaryne
Ledzeppelyne
Ploufdanlapissyne
Cokyne
Chocolatyne
Lamouréthéroyne
Mendaryne
Glicéryne
Jimagyne
Cajolyne
Chaillenyne
Adrenalyne
Térébentyne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laroutine
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Laroutine


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Taverne du Bwork qui crache :p
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue69/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Tant que tu voit l'espoir, tu t'accroche

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 21:26

*Un petit tofu s'approche de grand tableau du refuge.*

KikoO'
Bon voilà, reprise des cours, donc je pense reporter ma période d'éssai (si j'ai assez de POUR Very Happy) aux vacances d'Halouween car je ne serais, je pense, presque pas présent. Je vais me co un maximum demain pour mettre les affaires en ordre, je reprend donc les cours dans 2 jours pour ma 4ème.
Bon jeu à toutes et à tous, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 10:02

Je m'absente aussi une petite semaine mais pour cause de vacances Wink

alors bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue72/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 11:19

Carramba ! C'est la rentrée.. Pour des raisons compliquées je serrais consignée au placard pour un moment..

Bonne journée et a un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Robert
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Dr-Robert


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue81/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 17:32

En ce début du mois de septembre je suis de nouveau touché par une maladie chronique : les cours.
Comme je suis interne je ne serais pas présent du dimanche soir au vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue134/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyMar 7 Sep - 10:40

Absente ... dans la tête, je vais être là mais silencieuse je pense (oui oui plus que d'hab Topic général des absences - Page 6 Icon_wink ).
Mon compagnon, mon PtitHom est parti danser parmi les étoiles, rattrapé par son crabe ...

Merci de comprendre mes silences, venir m'occuper des dindes ou autre me changera les idées mais je ne vais pas être communicante.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 14:52

Meuh mes soeurs !
Je suis passé faire un petit coucou.
Et puis dire un truc aussi. Comme vous le savez certainement, j'ai des " périodes " où j'ai plus envie de jouer que d'autres. Et c'est franchement énervant, car je peux difficilement préparer quelque chose à long terme à cause de ça.
Heureusement, j'ai aussi des périodes "mélancolie".
Petite explication de ces phases.
Déjà la période de l'année.
Début de l'été, vacances de la Toussaint, vacances de Pâques. Ce sont les périodes où j'ai une forte envie de jouer, car elles représentent beacoup pour moi au niveau IG.
Ensuite y'a la musique. Quand je joue, il faut qu'il y ait de la musique en fond.
Or certains types de musiques me donnet envie de jouer. System of a down, Iron maiden, TATU et la musique pop tout spécialement.
Y'a aussi le contexte IRL. Beacoup de mes amis jouent à Dofus, et les entendre parler de ce jeu à longueur de journée, ça donne envie...

Enfin bref, tout ça pour dire que je risque de revenir très bientôt. Mon ordinateur est cassé pour le moment, et je sais pas si c'est réparable. Néanmoins, j'aurai un nouvel ordi, sans carte graphique qui bug, sans connexion internet foireuse, sans bug quoi... mais à Noël.

Enfin voilà, je vous fais de grosses bises mes soeurs, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 6 Left_bar_bleue45/200Topic général des absences - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 23:15

Contente que tu puisses revenir pour le mois de Décembre!Ca fait un bail que j'ai pas pu te recauser!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général des absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des absences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser