Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Liste] Métiers chez les Vachekyries

Aller en bas 
+2
Rèdjeugueinzeumachyne
Vaselyne
6 participants
AuteurMessage
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue78/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 10:32

Ci-dessous, l'ensemble des métiers régulièrement mis à jour

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Quinzepk4Paysans [Liste] Métiers chez les Vachekyries Quinzedp2
Peroxyde 22

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Dixhuitea8 Pêcheurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Dixhuitea8

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingtwe0 Chasseurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingtwn4
Elystrae - 13

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Unmo4 Bucherons [Liste] Métiers chez les Vachekyries Unoe5
Blakjak 30

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Douzesj9 Alchimistes [Liste] Métiers chez les Vachekyries Douzedd6
Terebentyne 57
Adrenalyne ?
Oeilde-Nuit 30

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Quatorzeoi8 Cordonniers [Liste] Métiers chez les Vachekyries Quatorzehl1
Ovomaltyne 6

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Taillewq9 Tailleurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Taillewq9

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Onzeju5 Mineurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Onzeiz4
Crystalyne 7

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Treizegx5 Bijoutiers [Liste] Métiers chez les Vachekyries Treizedu2
Peroxyde 1 (^^)

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Deuxvu3 Boulangers [Liste] Métiers chez les Vachekyries Deuxsu6
Peroxyde 41

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Sixxj3 Sculpteurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Cinqmm8


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Sixxj3 Forgeurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Cinqmm8


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingtetunel6 Bouchers [Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingtetunlw0


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Dixneufxa7 Poissonniers [Liste] Métiers chez les Vachekyries Dixneufhc1


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingttroisdn0 Bricoleurs [Liste] Métiers chez les Vachekyries Vingttroissv4


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Magett3 Joaillomages [Liste] Métiers chez les Vachekyries Mageuw0


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Aava9Sculptemages[Liste] Métiers chez les Vachekyries Aakf6


[Liste] Métiers chez les Vachekyries Quatorzeoi8 Cordomages [Liste] Métiers chez les Vachekyries Quatorzehl1



[Merci à Anthemei, une amie fidèle, pour les logos]


Dernière édition par Vaselyne le Ven 17 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 10:43

Pour ma part :

Chasseur lvl 13
Cordonnier lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue78/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 11:25

Redis-moi le nom du personnage Ig ?

Et aussi, peux-tu mettre cela en post-it? je m'occupe de la mise en page ce soir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 12:31

Elystrae : chasseur 13
Ovomaltyne : cordo 6
Revenir en haut Aller en bas
Rèdjeugueinzeumachyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue17/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (17/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Faut que ça rock !

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 14:26

Sans vouloir m'imposer, j'avais déjà fait ce genre de posts sur une de mes anciennes guildes, avec une jolie mise en page, petit exemple juste en dessous :



[Liste] Métiers chez les Vachekyries 13
Alchimiste
study Oeilde-Nuit, Cercle 30 study
scratch Rosae, Cercle 24 scratch


[Liste] Métiers chez les Vachekyries 1
Bûcheron
study Blakjak, Cercle 30 study


[Liste] Métiers chez les Vachekyries 16
Paysan
scratch Blakjak, Cercle 13 scratch


[Liste] Métiers chez les Vachekyries 28
Chasseur
scratch Elystrae, Cercle 13 scratch


[Liste] Métiers chez les Vachekyries 15
Cordonnier
scratch Ovomaltyne, Cercle 6 scratch




Avec comme légende Cercle 100 = king
Cercle compris entre 50 et 99 = jocolor
Cercle compris entre 30 et 49 = study
Cercle compris entre 1 et 29 = scratch

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue78/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 14:30

Je pense que le mien , mis en page est plus simple à comprendre, il suffit de mettre le cercle que l'on a.
Sinon, la légende est complexe et rajoute à la mise en forme.

Donc quand vous avez changé significativement de cercle, postez le ici, je mettrai à jour la liste complète, avec qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sémaracyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Sémaracyne


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue1/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (1/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 18:13

Mineur de cercle 13
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue105/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 19:00

Je suis pas top pour les postes à double...

il y a déjà une liste des métiers ici

Je vous propose donc de fusionne les deux sujets et de choisir l'une des mises en pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue174/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyVen 17 Oct - 22:59

Je ne comprend pas de trop pourquoi il y'a à présent deux posts differents sur les metiers et trois façons de faire differentes.
Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part une discution à ce sujet.
Alors avant de lancer ce genre d'idée, qu'elle soit bonne ou pas, on en discute dans le lieu adéquat, c'est à dire dans la salle des runes de façon à ce que toutes opuissent donner leur avis.

On est pas une dictature, mais une confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue134/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyDim 19 Oct - 19:17

Voici les métiers que ma grand-mère, mes cousines et mon chti cousin exerçons :

Sacha : paysanne 23

Calion (eni) : alchimiste 30 et sculteur d'arc 5

Baklava (iop) : bûcheronne 21

Fidji (feca) : sculteur de bâton 5

Emma (enu) : Forgeur de marteau 1
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue78/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyLun 20 Oct - 10:37

Bon bah Dites moi si c'est bon ici ou pas alors, les amis, que je mette pas à jour pour rien ...

Et si c'est pas ce que vous voulez vous effacez et on n'en parle plus...

Perso , je vois mieux les métiers de la guilde de cette facon qu'une simple croix dans un tableau excel, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyLun 20 Oct - 11:04

Je suggère l'ouverture d'un seul et unique et ultime topic qui restera propre et qui ne servira qu'à lister, à mettr een post-it, celui-ci servant à ce que chacun puisse annoncer son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue105/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyLun 20 Oct - 12:49

Bon poster plus rien ni sur un ni sur l'autre... je m'occupe de faire un post-it que Vaselyne et moi pourront modifier.

Je vous propose également de mettre vos métiers dans votre feuille de personnage et nous irons les chercher là dedans. Je ferai une petite explication sur le comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Liste] Métiers chez les Vachekyries Left_bar_bleue105/200[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries EmptyLun 20 Oct - 13:56

Sujet vérouillé, un post-it a été créé pour remplacer ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Métiers chez les Vachekyries   [Liste] Métiers chez les Vachekyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Métiers chez les Vachekyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage chez les Fwees !
» La naissance des Vachekyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser