Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danger - Keep Away - a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Danger - Keep Away - a lire Left_bar_bleue156/200Danger - Keep Away - a lire Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Danger - Keep Away - a lire Empty
MessageSujet: Danger - Keep Away - a lire   Danger - Keep Away - a lire EmptyVen 20 Aoû - 1:21

Bonsoir mes soeurs. Il y a quelques minutes, un individu nommé Kiyato (éniripsa) a prit contact avec moi.
Le début, non screené hélas, était maladroit, il lui a fallu plusieurs minutes pour finalement avouer "qu'il ne me connaissait pas".

Il souhaitait recevoir le mail de Glicéryne, prétendant que cette dernière ne lui avait jamais rendu le stuff qu'il lui avait prêté (probablement à cause de son arrêt). Sachant que seuls les administrateurs peuvent le voir. La discussion a ensuite dérivé sur Salmissara une iopette ayant la réputation d'avoir volé son ancienne team (prêt de comptes, tout ça)

'Paraît qu'à une époque Salmissara avait sû nous "endormir". Voici la suite:


Danger - Keep Away - a lire Relou1
Danger - Keep Away - a lire Relou2
Danger - Keep Away - a lire Relou3
Danger - Keep Away - a lire Relou4

Humour ou pas, quand on dit stop, c'est stop. Je ne sais pas quel était son véritable objectif, mais je ne souhaite pas le fréquenter. A noter qu'il se prétend être à l'origine du ban du crâ de Salmissara "Abricot" et du dépouillage de la iopette. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger - Keep Away - a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser