Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la roulotte marchande de Genbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genbu
Veaukyrie
Veaukyrie
genbu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la roulotte marchande de Genbu Left_bar_bleue30/200la roulotte marchande de Genbu Empty_bar_bleue  (30/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

la roulotte marchande de Genbu Empty
MessageSujet: la roulotte marchande de Genbu   la roulotte marchande de Genbu EmptyLun 9 Nov - 19:00

En attendant la possibilité de trouver une échoppe libre pour si installé et trouver quelques artisans pour fournir une offre plus complète, votre sœur se permet de vous proposer ses services de bucheron (niveau 35) car pour le moment, il n’est qu’apprenti sculpteur de bâton et ne peut donc pas fournir des articles dignes de ce nom.

je propose donc du bois si du monde à besoin:

# Frêne (dès le niveau 1)
# Châtaignier (dès le niveau 10)
# Noyer (dès le niveau 20)
# Chêne (dès le niveau 30)

j'aurais dans quelques temps la possibilité de proposer :

Bombu et Oliviolet (dès le niveau 35)


Dernière édition par genbu le Sam 21 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la roulotte marchande de Genbu Left_bar_bleue105/200la roulotte marchande de Genbu Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

la roulotte marchande de Genbu Empty
MessageSujet: Re: la roulotte marchande de Genbu   la roulotte marchande de Genbu EmptyVen 20 Nov - 18:17

Pense à mettre à jour ton parchemin et peut-être nous dire aussi quel ressource tu as besoin pour ton métier de sculpteur pour le faire monter Wink

Pour info mon parchemin ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
genbu
Veaukyrie
Veaukyrie
genbu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
la roulotte marchande de Genbu Left_bar_bleue30/200la roulotte marchande de Genbu Empty_bar_bleue  (30/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

la roulotte marchande de Genbu Empty
MessageSujet: Re: la roulotte marchande de Genbu   la roulotte marchande de Genbu EmptySam 21 Nov - 21:44

oui tout à fait ma soeur, je n'ai pas mis ça à jours depuis trop longtemps. désolé.

j'ai toujours pour le moment peux de besoin j'augmente ma quantité de bois les plus possible pour faire les bâtons par la suite. mais c'est vrai que j'ai fait pas mal de stock de bois pour le moment.

comme je n'ai pas encore réellement monté la sculpture de bâton, je n'ai pas encore besoin d'autres ressources que ce que je récolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





la roulotte marchande de Genbu Empty
MessageSujet: Re: la roulotte marchande de Genbu   la roulotte marchande de Genbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roulotte marchande de Genbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser