Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue40/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyVen 10 Avr - 12:28

*Le Soleil venait de disparaitre derrière l'horizon, laissant la Lune maître pendant quelques heures sur le Monde des 12.
Il faisait chaud sur l'île d'Otomaï en cette soirée d'Aperirel. Dans le refuge des Vachekyries, on fêtait le retour d'une de leur sœur : Cajolyne.
Ses sœurs , après le copieux repas, lui demandèrent de leur conter le pourquoi de sa longue absence, chose que Cajolyne accepta volontiers, mais elle laissa son hôte, Rhiam, raconter l'histoire. Cette dernière prit une dernière gorgé d'eau de source, puis commença son récit :*

Rhiam : Tout débuta un frileux matin de Javian. Comme à mon habitude, je me leva de bonne heure afin de me rendre à Astrub pour y commercer, et surtout pour observer les habitants. Mais ce matin là, quelque chose, au fin fond de mon être me disait que quelque chose de plus important été à faire. Cajolyne me susurra alors qu'elle voulais que j'accomplisse un voyage vers la montagnes des Koalaks.

Faisant une confiance aveugle en Cajolyne, je me mis en route. Au bout de plusieurs jours de voyages, n'ayant pas le zaap qui aurait permis de gagner du temps, j'arriva au pied d'une des plus hautes montagnes de la région. Avant d'entreprendre la région, je demanda à Cajolyne le pourquoi de ce voyage. Elle me répondit qu'elle avait besoin de se ressourcer au plus près des Dieux afin de pouvoir les servir au mieux. Cajolyne me confia également que si les Dieux le permettaient, j'aurai une vision d'Ecaflip, et que cela s'était déjà produit avec d'autres hôtes de Vachekyries.

Après une nuit de repos à l'abri des Koalaks, nous avons entamé l'ascension. Après 2 jours d'efforts, je posa mon sac sur une plate forme rocheuse, encore recouverte des neiges hivernales. Commença alors des nombreux jours de méditations, de conversations avec Cajolyne, de prières rituelles.

Les jours, les semaines passèrent. Un soir, Cajolyne m'annonça qu'elle était satisfaite de cette retraite et qu'elle souhaitait retrouver ses sœurs, ainsi que le Monde des 12. Un peu déçus de ne pas avoir vu Ecaflip durant une méditation, nous nous couchâmes pour la dernière fois dans notre abris de fortune, bien décider à redescendre le lendemain.

Et après avoir rejoint le Zaap, nous rentrâmes à notre refuge, où ce soir vous nous faîtes l'honneur d'un magnifique banquet. Merci mes sœurs.

*Sur ses mots, Rhiam/Cajolyne prit son verre, le leva et chanta avec toutes l'hymne maintenant incontournable des Vachekyries :*

Toutes : On est des Vacheux. Des Vacheux. Oui mais des Vachekyries !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue174/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyVen 10 Avr - 16:19

Ainsi donc son teint bien bronzé lui venait d'un séjour en altitude ?

Adrenalyne souriat en s'imaginant Cajolyne en train de faire de la luge sur les pentes enneigées poursuivie par un abominable yeti des neiges, plutôt que de méditer comme elle le racontait.

Elle sortit de sa rêverie lorsque l'hymne des Vachekyries retentie et chante de tout coeur avec ses soeurs immortelles.


On est des Vacheux. Des Vacheux. Oui mais des Vachekyries !
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue105/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyVen 10 Avr - 19:45

Écoutait attentivement le récits et se remémora son propre voyage au sein des montagnes des Koalak... que de beau souvenir...

Bon retour parmi nous ma soeur

On est des Vacheux. Des Vacheux. Oui mais des Vachekyries !
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue105/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyLun 13 Avr - 23:43

Voilà... bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue40/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyLun 13 Avr - 23:49

Merci pour ta confiance Tere.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue105/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyLun 13 Avr - 23:51

et celle des conseillères et de la guilde toute entière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Left_bar_bleue40/200Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne EmptyLun 13 Avr - 23:54

Effectivement, pardon de mon oublie.

Alors merci de votre confiance à toutes. Ca me fait plaisir de revenir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne   Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Rhiam ; Ou de la quête de Cajolyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser