Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dinde en stock pour la guilde

Aller en bas 
+4
Mendaryne
Ploufdanlapissyne
Sémachopyne
Térébentyne
8 participants
AuteurMessage
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue105/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMar 3 Fév - 14:17

Bonjour mes sœurs,

Je vous mets ici a disposition la liste des dindes que j'ai pour la guilde. La liste n'est pas encore bien longue mais si vous en désirez une vous pouvez venir vous annoncer chez moi.

Le principe est simple. Ces dindes sont gratuites pour vous, mais le jour où vous en avez plus besoin vous êtes priez de la ramener pour l'échanger éventuellement contre une autre.

- quelques Dragodinde rousse (+vie)
- quelques Dragodinde amande (+initiative et + créature invoquable)

EDIT: Celle qui aimerait une couleur bien particulière vous pouvez toujours le noter ici et quand nous en aurons une de disponible elle sera pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Sémachopyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Sémachopyne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue75/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (75/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Un verre c'est bien deux verre c'est bien mais trois verre c'est encore mieux

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMar 3 Fév - 18:17

Alors si on doit mettre les dindes que l'on souhaite, voici mes souhaits. Je les classes dans l'ordre de disponibilité. Donc des qu'une est créée, c'est celle qui me conviendrait le plus.

1. Ebène
2. Indigo-Ebène
3. Ebène-Ivoire
4. Emeraude-Prune *bave* Dinde en stock pour la guilde 970485
Revenir en haut Aller en bas
Ploufdanlapissyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Ploufdanlapissyne


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue35/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (35/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Frotte toi aux meilleurs, crève comme les autres.

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMar 3 Fév - 19:57

Avant d'arriver au niv. 60 j'ai le temps, mais si on pouvait me mettre un pourpre de côté... Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mendaryne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Mendaryne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue42/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (42/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyVen 6 Fév - 10:27

Comme ploufdanslapissyne, j'ai moi aussi le temps jusqu'au niveau 60, mais d'ici là je passerai volontier commande d'une dragodinde amande (éventuellement amande-rousse ou même amande indigo si vos élevages ont bien progressés mais une simple amande me conviendrait déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue19/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (19/200)
Pseudo en jeu:
Devise: "Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas." Proverbe Russe

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMer 7 Oct - 0:27

J'ai 35 cercles avant de pouvoir monter ces magnifiques montures. Si je pouvais avoir une ébène montable et une ébène dorée sa serait vraiment Farpait =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue78/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMer 7 Oct - 17:21

Tere, mets moi de côté une amande. ou un dindon qui m'apporte de la vitalité et de l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue54/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMer 7 Oct - 17:28

J'aimerais bien une....indigo-dorée moi pour dans un mois ou deux s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dinde en stock pour la guilde Left_bar_bleue165/200Dinde en stock pour la guilde Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde EmptyMer 7 Oct - 17:29

Moi je vise une orchidée-dorée (dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinde en stock pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dinde en stock pour la guilde   Dinde en stock pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde en stock pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de dinde
» Ladder de guilde
» svp vs m'invitez dans votre guilde
» Je souaite faire parti de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser