Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vermyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris 75003
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine. Left_bar_bleue200/200Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine. Empty
MessageSujet: Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine.   Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine. EmptyMar 25 Juin - 1:19

*BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM* Une explosion retentit.
Je n'y compris rien, mes oreilles sifflaient, ma vue se troublait, ma respiration accélérait tandis que mon pouls ralentissait.
C'étais la fin. Il m'avait eu.
(...)
Les années défilèrent, j'enfilais bière sur bière au comptoir des Dieux, écoutant le bruit des travaux dans le monde des Douze sans pouvoir ne rien voir. Pensant ne jamais y retourner, je ne m'y intéressais pas. J'avais tord.
Un garde divin vint me chercher :
- "Capitaine Sparrow ? Les Roublards envahissent le monde des douze. Vous êtes de la partie ?"


Ce n'étais pas pour moi. Ce monde avait changé d'après les dires du vieil Enutrof récemment arrivé dans l'autre monde. Je n'étais pas prêt. Nous étions toujours rejetés, des marginaux. Mais une chose me fit changer d'avis...
Oui, je me rappel de ce fichu Zobal masqué qui a saboté ma bombe. Ce fichu Zobal qui m'a envoyé dans ce monde.
Je me suis dit que c'étais le moment. L'heure de la vengeance à sonnée.
Je fit mes valises, but une dernière chope, et j'embarquais en moins de deux dans cette montgolfière du garde à tête d'aigle.


C'étais insensé. Mon clan à réussi l'invasion, et s'est installé à Amakna. Nous sommes désormais des membres à part entières du monde des douze. Mais... Ces fichus Zobal aussi. Ce monde à bien changé. De belles habitations sont nées, de beaux paysages et de nouveaux animaux sauvages. Et qui sont ces gens, qui maîtrisent si bien la technologie ? Ils vivent sous l'eau ? Les Steamer vous dites ? Bon, on verra plus tard.
Je me réveillais à Incarnam. Tout recommencer à Zéro me troublais. Je voyais ça impossible. Même ici ça avait changé. C'est bien un nouveau monde... C'est parti pour un nouveau départ !
Une grande affiche arborait la statue de notre grand et fort Vil Smisse :

"Si ta famille n'a plus un sou pour vivre, et que tu voles une Pom pour la nourrir, on peut pas dire que c'est mal, pas vrai ? Maintenant, imagine que tu as une très grande famille, il faut que tu voles beaucoup de Pom pour la nourrir, tu me suis ? Bon, alors maintenant, imagine que ta famille ne mange pas des Poms mais des kamas: quel mal y a-t-il à défoncer le coffre de la banque, à enlever le Banquier pour la rançon, et d'égorger les passants qui essaient de t'empêcher de faire vivre ta famille, hein ? Bah, voilà... En fait, on est une très grande famille qui a faim de kamas, mais on aime bien les bijoux, les pierres précieuses, les objets magiques, les trucs qui font boum, et tout ça aussi. C'est pour ça que pour réussir un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette !" 

Après avoir quelque peu révisé mes bases, chauffé mes bombes, dégraissé mon détonateur et nettoyé mon canon, je repartis à la chasse. Ce Zobal, je ne l’oublierais pas. Et j'aurais sa peau, quoi qu'il en coûte.
... Mais je n'y arriverais jamais seul. Pour celà, je me devais de trouver un nouveau tremplin, de nouveaux compagnons de route.
Puis je croisa la route des renommés "Vachekyries". A les voirs là, avec une tel aise et une telle fraternité, je reconnus là mon ancien clan, nous qui sommes d'éternelles solitaires, ne marchant qu'entre nous, ils me mirent en confiance alors que jamais ils ne m'avaient parlés. Les jours passèrent à toute vitesse, je m'améliorais de jours en jours... En enfin j'ai osé. Oui, la Vermyne qui étais en moi s'est réveillée . J'ai osé leur écrire cette lettre. La liront-ils ? M'accepteront-ils ? Je ne sais pas... La seule façon était de tenter ma chance. De les mettre en confiance à mon tour.
Oui, je vous l'avoue, mon sang bouillonne à l'idée de devenir une vrai Vachekyrie.


_______________________________________


Je m'appel Lou, et je vous salut.

Tout d'abord mon perso IG : Roublard sagesse pour le moment, de cercle 56. Je booste les sorts feu, donc vous comprenez mon but.
Mon but, justement : Eradiquer les Zobals. Je les déteste. J'ai peur des clowns depuis petit, donc comprenez moi...
Les métiers ? Voleur pro, et vous ? Sinon je compte voler la viande des animaux pour les cuisiner bientôt, j'apprends là.

J'ai 22 ans, et je suis technicien clientèle à ERDF (EDF pour ceux qui sont encore en 2007 dans leur tête...) et je suis papa d'une petite princesse de 3 ans, et j'en suis tellement fier que je vous en parle :'D
Oui, c'est moi le mec qui viens te couper l'électricité et te voler un chèque à l'ordre d'EDF. Tu comprends mieux le choix du Roublard ? Twisted Evil

Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 2003 comme passe-temps, j'écoute toutes sortes de musique, j'aime le chocolat au noisette, le jus d'Ananas, les armes, la boxe, les choux fleurs, les carottes, la viande rouge, Carlo le calamar, La team Rocket, et les méchants dans les Marvel.

Je joue à Dofus depuis là 1.6, alors j'ai un peu d'expérience. J'ai a J'ai perdu la main à la MàJ juste avant la 2.0 suite au Piratage de mon Sram 18X sur Rykke-Errel. C'étais un ami à qui j'ai voulu prêter mon compte pour l'aider, mais vu que c'est illégitime et contre les CGU de Dofus, et que je suis un hors-la-loi, bah Vil Smisse m'a puni et ma infligé ce châtiment.
J'ai repris un moment pour arrêter ensuite. Et reprendre depuis peu.

J'ai voulu recommencer à zéro, sur un serveur où je ne connais ni la côtes des items, ni personne.
J'adore la vie de guilde, et je veux contribuer au bon fonctionnement et à la bonne humeur de la guilde.

En IRL j'ai pas tant que ça à dire Smile Si ce n'est répondre à vos questions !

A vous les studios !

P.S : Je rigolais, j'aime pas les choux-fleurs.
EDIT : J'ai activé la fiche personnage, mais je ne sais pas al régler ni la désactiver. Ça m'affiche niveau 200, alors que pas du tout ahah ! Modérateur, à l'aide ?
_______________________________________


  • Pour ? Tapez "KA-BOOOM !" au 36 15.


  • Vous réfléchissez ? Tapez "Tic, tac..." au 36 15.


  • Contre ? Tapez "Votre tête" contre un mur. Nah.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Du Roublard : Signé Vermyne la vermine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des aspirantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser