Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partie sans dire au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Partie sans dire au revoir Left_bar_bleue45/200Partie sans dire au revoir Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Partie sans dire au revoir Empty
MessageSujet: Partie sans dire au revoir   Partie sans dire au revoir EmptyDim 24 Avr - 22:24

Mes soeurs...je suis désolée...je suis partie sans dire au revoir...chose dont je m'en veux beaucoup.J'erre dans ce monde depuis maintenant plusieurs semaines jusqu'à trouver le courage de postuler chez les chikara dano keii.

La raison pour laquelle je vous ai quittées,c'est parce que la guilde se vidait.Certaines d'entre nous dormaient tellement longtemps,si bien qu'elles se sont retirées de leur corps,et à cause de ça,je n'étais plus d'humeur festive et je ne fréquentais plus la taverne.Certes,vous l'aviez remarqué,je gardais espoir,même si je ne me manifestais pas plus que ça.Je n'avais pas d'idées de sorties.Ce qui devait arriver arriva.La Vachekyrie qui était en moi est partie et est actuellement à la recherche d'un(e) fêtard(e),qui,je l'espère sera suffisamment motivé pour que Sémachopyne le choisisse.Voilà.Si malgré tout vous voulez discuter un peu,n'hésitez pas à m'appeler.A bientôt,dans le monde des Douze


Dernière édition par Harmotoon le Jeu 12 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Partie sans dire au revoir Left_bar_bleue134/200Partie sans dire au revoir Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Partie sans dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Partie sans dire au revoir   Partie sans dire au revoir EmptyLun 25 Avr - 11:06

Ne t'en veut surtout pas ! ton départ est ... très logique. Les vaches ne sont plus vraiment une guilde, les meneurs sont partis .. et perso, je n'ai jamais eu l'âme d'un meneur ^^
Ma "vraie" vie ne me permet plus de jouer autant qu'avant, et c'est souvent de manière très irrégulière.
Je maintiens tout de même les vaches pour profiter de l'enclos et continuer tranquillement mon petit élevage.
Pour ta postulation chez les Chika, peut être pourrais tu demander conseil à Pleinlesmimynes ou Ara qui ont des persos chez eux ?
Les chikas ont toujours été une guilde amie, preuve en est qu'actuellement nous leur avons prêté notre enclos d'Otomaï Wink
La confiance règne donc et je ne peux qu'approuver ton choix !

Je serais toujours heureuse de discuter avec toi lors de mes périodes de présence.

Gros bizous ma p'tite soeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
Laroutine
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Laroutine


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Taverne du Bwork qui crache :p
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Partie sans dire au revoir Left_bar_bleue69/200Partie sans dire au revoir Empty_bar_bleue  (69/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Tant que tu voit l'espoir, tu t'accroche

Partie sans dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Partie sans dire au revoir   Partie sans dire au revoir EmptySam 17 Sep - 22:36

Bon, cela date d'un an, voir plus, je sait que c'est loin, mais j'ai l'impression que c'est tout prêt ! Une chose m'échappe cependant, je prendrai donc bien plaisir à discuter avec quelqu'un qui serait à la page. Sinon, je ne sait pourquoi, je viens de passer une après midi entière a lire les différents forums dans lesquels j'ai posté et à essayer de reprendre contact avec tous les gens que j'ai rencontré. *Soupire*. J'ai aussi une folle envie de vous raconter mon histoire des les MMORPG en espérant apporter peu de distractions aux anciens qui reviendrait éventuellement faire un tour. (Et aussi car il faut que je consigne tout ça quelques part)

Nous allons commencer par le commencement, soit mon début dans dofus à l'âge de 12 ans x').

Avec des amis, en allant au collège un jour, dans le bus, on m'as parlé de ce jeu et j'ai donc voulu essayer dès que je suis rentré. J'ai tout de suite accroché. Nous avions une 'team' d'amis qui était composée de moi, petit sadida 57, un ami, un crâ 70 un Eca 29 avec des dommages a fond au Topkaj et un Iop 42. J'ai fait une grosse erreur en faisant restat mon sadi feu alors que je n'avait ni les sous, ni les sorts pour devenir fourbe. Je l'ai donc arrêté, ensuite vint le création de Powwer-Sanga qui fut monté très très vite pour être ensuite lassé et, pendant ce temps, mon ami, l'Eca, avait créé un Xelor, qu'il avait monté 60, nous partions donc dans les plaines herbeuses avec le crâ, lui et moi. Ensuite, pas abus de confiance d'une personne qui m'emmenait xp à grobe, je lui ai donné mon compte. Elle s'est empressée de vider mon stuff, oublier mes métiers etc... Je ne jouerai plus pendant environ 4 mois à partir de ça. J'ai à ce moment essayé WoW sur le compte d'un ami mais ce jeu ne m'intéressait pas encore. En revenant par hasard sur Mylaise un soir, mon ami était connecté, mais pas avec le Xel, avec un Iop air. Un Iop que j'avait aidé à monter, je m'en souvient bien. Il me dit l'avoir repris pour le monter niveau 60 le plus vite possible, bien sur, je me suis empressé d'arriver et de l'aider. Le Iop à été monté 60 en quelques jours, mais cela ne suffisait plus, il fallait qu'on le monte encore. J'ai donc commencé à farm les métier avec un ami (celui qui jouait le Iop) et donc, ça donnait un Iop 41 avec Paysan/Boulanger 100 donc un joli bénéfice. A ce moment, le Iop avait up 100. On l'avait remis air pour essayer mais on n'aimait pas. Donc il est passé terre, et j'ai voulu recréer un Sacrieur, à moi. Voici un nouveau compte de créé, avec un joli sacrieur, qui avait déjà ses items jusque Rat noir. Il fut monté en un week end 55 (vive le donjon blops x)) Mais, malheureusement, j'ai noté mes ID sur un pauvre bout de papier, car mon ami ne se souvenait jamais de mes pass si compliqués, et celui ci l'as oublié chez quelqu'un. Les items, les kamas, tout était partis. Le pire était que je connaissait le gars, et que maintenant, c'est un très bon ami =). Bien entendu, l'envie de jouer est tout de suite stoppée, et je me rabat alors sur un serveur privé de Wow sur lequel je m'amuse toujours, mon ami quant à lui, avait créé un Crâ, Ita-pvp.

Voilà, je mettrais la suite plus tard! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie sans dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: Partie sans dire au revoir   Partie sans dire au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sans dire au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ...
» Comment dire....
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser