Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frangyne
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Chez mon frère ^^
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Left_bar_bleue91/200Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Empty_bar_bleue  (91/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Qui ne tente rien n'a rien.

Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Empty
MessageSujet: Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir...   Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... EmptySam 6 Nov - 14:39

Mes Soeurs...

Je pensais savoir quoi dire mais maintenant que je suis devant ce parchemin blanc j'ai perdu mes mots...

La maison se vide et je parcours le monde seule depuis quelque temps déjà, le retour de Nymph' m'a permis d'avoir de jolie discussion le soir à parler d'équipements et orientation de notre noble classe ...

Mais... Nymph' n'est plus ... les dieux ont radicalement changé son destin au point que c'est maintenant un homme et... sans présence dans la guilde pas moyen de s'amuser correctement.

C'est le coeur lourd que je vous quitte...Merci pour tout...


/HRP Me voila partis, ce fut un réel plaisir de faire évoluer ma petite Iri parmis vous, maintenant qu'elle est plus puissante que Vuvu malgrés 50 cercles de moins son RP prend un tournant assez important...

Laissez moi vous dire qu'Iri sera toujours Vache de coeur , c'est le coté gentil de sa personnalité

La guilde se meurt et si un jour vous décidez de la quitter peut etre viendrez vous postuler chez les Chikara, sachez que mon vote vous sera favorable j ai eu largement le temps de savoir que vous méritez ce "oui"

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Left_bar_bleue45/200Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... Empty
MessageSujet: Re: Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir...   Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir... EmptyDim 7 Nov - 20:28

Crying or Very sad C'est pas vrai...Trois de moins...*facepalm*
C'est ton choix,ma foi...alors...au revoir,bonne continuation...si la guilde fini dissoute (alors là non!Ce n'est pas du tout souhaité!) je te promets que je viendrai postuler chez eux.
Une dernière fois,au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes valises sont faites je n'ai plus qu'a partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser