AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sympathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
augustins
Nouvelle venue
Nouvelle venue

MessageSujet: Candidature Sympathiques   Mar 2 Nov - 23:14

Bonjour à tous

Son histoire a commencé comme ça...On arrive comme ça, on naît comme ça, à l'état adulte.En fait dans le monde des douzes ils n'y a pas d'âge, au lieu de jeune, on est noob, à la place de vieux, on est Roxxor. Lui, il a commencé noob, comme tout le monde, mais personne ne veut l'avouer.Au bout de la sortie un Oiseau d'une taille phénoménal lui apparut ! il lui donna une sorte de missions nommé une Quête, elle consister à savoir utiliser ses sort et de les mettre en valeur sur un pauvre épouvantail. Il l'affronta, et là sous une joie phénoménal il continua, en éspérant passer level 200 très vite mais non ! Se n'est pas si simple.Il continue a marcher dans une sorte de ville ou il ne connaissent même pas le nom .Au loin, il vit un autre oiseau qui lui proposa
_ Bonjour, Aventurier ! Si tu accepte je t'emporterai dans une ville ou sa changera ta vie a jamais !
_ Oui, Je veut y aller
_ D'acors terrien !

Le Crâ était désormais à Astrub, une grande statue se trouvait devant lui...
Son histoire commença ainsi...

Moi ( IRL ):

Je me nomme Augustin, j'ai 12 ans et je suis actuellement en 5ieme ( Institut St Joseph )
Dofus est ma deuxième activité préféré pour moi, grâce a ce jeu j'ai réussi a recommencer a 0 une vie d'un personnage que je pourrait évoluer a ma guise, sans être interrompu toute les minutes. Votre Guilde : Je m'y intéresse depuis Beaucoup de temps, Majestueuse, Grande, Grosse, et Généreuse voila en d'autres mots se que votre guilde m'inspire, et je pense que votre Guilde est une très bonne guilde et je suis connecté le week-end, le mercredi et tout le temps pendant les Vac's, et je déteste les Brocolis ! :lol!:Bref, je suis née à lyon, en d'autres mots je suis un lyonnais ! je fait du tennis, et je sort avec personne ( je recherche =), bon j'aime bien lire des B.d et voir mes amies, Je repart dans le sujet de la guilde j'aimerai tous vous rencontrer pour faire connaissance si s'est possible, et je salut le meneur si il lit le message en ce moment et les autres membre, Voilà maintenant voici mon personnage !

Mon personnage :

Je m'appelle Augustin-Debarques
,Bref : Je suis Air, et bien sûr level 65, Mon coéquipier s'est Isty0000 Devinait qui s'est : Ma DD Amande/Ébene !
Mon Crâ je pense l'avoir bien résumé, ainsi j'ai crée un Osamoda level 20 : Pa/Vita pour le moment, et un Sram level 30 : Terre !
Voila je pense avoir assez bien résumé ma situation pour le moment !, mon seul objectif s'est d'être level 200 et de me faire plein d'amies !

J'espère vous revoir très vite, et bonne continuation a votre Sanctuaire !
Merci et Svp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée

Feuille de personnage
Niveau:
156/200  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

MessageSujet: Re: Candidature Sympathiques   Sam 6 Nov - 15:26

Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Feuille de personnage
Niveau:
45/200  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

MessageSujet: Re: Candidature Sympathiques   Dim 7 Nov - 20:21

Bon alors:
Ceux qui t'ont refusé dans leur guilde,le prends pas mal,mais je les comprend.

Ton orthographe,est mi-bonne et mi-mauvaise.Pour certaines fautes,ça se pardonne,car vu ton âge (oui bon ok je suis mal placée pour te dire ça du haut de mon âge supérieur à toi de seulement un an lol) il y a plusieurs choses qui n'ont pas été enseignées,et tout et tout.Comme toi,j'ai aussi mes problèmes,par exemple le passé composé.Mais il y a des règles qui sont tellement simples qu'il devrait pas y avoir quoi que ce soit d'incorrect.

Ton objectif?Ok,Il y est,classique mais c'est bon.
Ton métier?Euh...non.
Le caractère de ton personnage? *vent tel que ceux qu'on trouve lors d'un duel dans un western* bref,nada.
Et tu utilises des propos hors rôle play.On doit en conclure que tu ne pratiques pas le rôle-play,et que tu n'es pas apte à entrer dans la guilde.
Bref,contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sympathiques   

Candidature Sympathiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1