Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Left_bar_bleue72/200Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait.   Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. EmptyDim 17 Oct - 16:10

*Un tofu s'approche du refuge des Vachekyries. Il y dépose un parchemin entouré d'un ruban noir.*

Mes soeurs,

C'est le coeur lourd que je quitte vos rangs. L'inactivité de la guilde, sans doute accentuée par la présence de personnage tel que moi l'ont conduite à cette situation.

Bon courage pour la suite,

Ank-Kamas

*Le tofu s'envola avec un dernier regard vers la demeure des Vachekyries*

Revenir en haut Aller en bas
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Left_bar_bleue45/200Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait.   Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait. EmptyLun 18 Oct - 23:00

Harmotoon entra dans le refuge avec une démarche tranquille et paisible.Elle se dépêcha de prendre un parchemin qui était installé sur une table.Celà voulait dire beaucoup pour elle.Le mariage d'un allié,ou le départ d'un être cher?Il s'agissait en effet de Benzyne.
La jeune féca lâcha le papier,les yeux écarquillés,ne pouvant plus articuler ne serait ce qu'un mot.La tristesse s'était emparée de son corps,qui resta paralysé plusieurs secondes avant de s'effondrer lamentablement par terre,puis plusieurs larmes ne tardèrent pas à couler de ses yeux.


...Benzyne...Elle est partie...la soeurie se vide...

*elle shoote dans un caillou qui traînait par terre*

[HRP/]Bon...fais comme tu veux...il faut croire que la guilde est très peu active ces derniers temps...et à part un évènement u donjon à organiser (l'anniversaire approche,je crois?)je vois pas trop ce qui aiderait la guilde à ne pas sombrer...bonne continuation,ma foi,c'est ton choix,au revoir...[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple pour Tambouctou s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Aurevoir je vous quitte.
» Brute vous avez dis brute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser