Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'union de Krazah et de Katsuhiro.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuhiro
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue154/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Qui dort un jour ! Dort toujours !

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptyVen 25 Juin - 11:44

Pwal, le celebre petit Chacha de Katsuhiro gratte à votre porte, vous êtes reveillés par ce vacarme affreux, et vous decidez donc d'aller lui flanquer une bonne raclée, mais vous appercevez un petit parchemins glissé au travers de son colier. Vous vous saisissez de celui-ci, et commencez votre lecture.


L'union de Krazah et de Katsuhiro. Mariag10


Vous réjouissant de cette heureuse nouvelle, vous partez l'annoncer à tous vos amis, et commencez déjà à choisir votre tenue de soirée.


Cordialement, Katsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue54/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptyVen 25 Juin - 12:43

Enga, qui faisait de doux rêves de monstres explosés et de trophées gigantesques se réveilla en sursaut lorsque qu'elle entendit un bruit à la porte du refuge. Elle se rendormit, pensant que ce n'était qu'un simple plaisantin qui ne méritait qu'un coup de ronce aux fesses pour comprendre qu'on n'embête pas une Vachekyrie, encore moins quand elle dort. Mais le bruit reprit. Très en colère, elle se leva, prit une Sacrifiée, et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit brusquement.

Bah, y'a rien...

Puis un ronronnement attira son attention. Elle baissa les yeux et vit Pwal.

Qu'est ce que tu fiches ici toi ? Va-t-en !

Le pauvre petit Chacha jeta un regard mauvais à la Vachekyrie grognonne, puis se débarrassa de son message, et s'enfuit. Enga se pencha, et ramassa le parchemin.

Tiens, un mariage. Et l'heure m'arrange bien, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue105/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptyVen 25 Juin - 13:26

En rentrant de mon expédition contre Shin Larve, je découvris un message au refuge qui annonçais des réjouissances. Pleine d'entrain je me précipitai pour le noter sur mon passe-temps, mais au horreur... quelque chose est déjà griffonné ce jour là, pompier...

[HRP] oups, j'aurais voulu être là malheureusement un cours des sapeurs pompiers de mon village m'occupe déjà toute la soirée... [/HRP]

Prend son plus beau morceau de parchemin et note:

"Cher Katsu, Chère Krazah,

C'est avec joie que j'apprends votre union et je vous souhaite tout le bonheur du monde des douze. Malheureusement je ne pourrai être présente ce soir là.

Le mariage unit deux cœurs. Il confond les espérances. Il mélange les rêves. Il multiplie les joies. Il divise les peines du cœur. Il exprime le mystère de l'union, de l'unité et de la confiance.

Puisse votre mariage aujourd'hui atteindre ce but, et même plus, dans l'avenir.

Téré."

Roule son parchemin en envoi Daggy sa dragoune dorée apporter le mesage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Harmotoon
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Harmotoon


Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue45/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (45/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptyVen 25 Juin - 21:32

Harmotoon trouva une feuille en arrivant au domaine des vachekyries en rentrant de la taverne pourtant encore sobre,et trouva la feuille de papier glissé entre le pelage et le collier de Pwal,chacha qu'elle voyait pour la première fois.

Tiens?Qui-est-tu adorable petite boule de poil?

*déroule le parchemin en le lisant attentivement*

Quelle bonne nouvelle!Mais ma présence est incertaine...

[HRP]Je ne serais peut être pas présente ce jour là,je ne suis pas censée être connectée à ces horaires-là à cause de ma mère qui ne veut pas dofus sur son PC[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Combyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Combyne


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Forêt d'Astrub
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue46/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (46/200)
Pseudo en jeu:
Devise: pfff pfff pfff

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptySam 26 Juin - 11:05

Combyne : Tu entend Saka, un mariage,ça veux dire buffet et buffet veux dire nouriture gratuite




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergementimage.canalblog.com
Katsuhiro
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'union de Krazah et de Katsuhiro. Left_bar_bleue154/200L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Qui dort un jour ! Dort toujours !

L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. EmptyDim 27 Juin - 9:46

[HRP] Sachez que je vous remmercie pour vos réponses, pour les personnes non présentes, une vidéo devrait être tournée pendant lemariage, j'espere que qu'Aewing ne va pas faire l'idiot...

Enfin bref, merci à vous, et à bientot ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: L'union de Krazah et de Katsuhiro.   L'union de Krazah et de Katsuhiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union de Krazah et de Katsuhiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des festins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser