Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry
Veaukyrie
Veaukyrie
harry


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
De tout et de rien.... Left_bar_bleue0/0De tout et de rien.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo en jeu:
Devise:

De tout et de rien.... Empty
MessageSujet: De tout et de rien....   De tout et de rien.... EmptyMar 27 Avr - 22:38

Il parait que c'est ici que je peux vider mon carquois??

Rassurez vous, je vais garder mes flèches.

Il y a quelque chose qui me turlupyne, un je ne sais quoi qui me chagryne, vos noms se terminent par "yne".

Alors, je vous prie, veuillez instruire un pauvre crâ errant... comment faites vous?
Par quel magie change t on de pseudo? Le dieux sont avec vous?

J'espère qu'il n'est pas obligatoire de "naitre" à nouveau et d'affronter les dures vissicitudes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De tout et de rien.... Left_bar_bleue105/200De tout et de rien.... Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

De tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien....   De tout et de rien.... EmptyMer 28 Avr - 10:10

Coucou Harry,

Bien que les dieux soit avec nous, et pour le moment du moins, il nous est impossible de changer notre pseudo en jeu. En faite celle parmi nous qui ont un nom en "yne" sont soit des fondatrices de la guilde, qui savait avant la naissance de ce monde que nous allions nous appeler comme ça, ou alors certaine personne sont né pour cette guilde et ont donc choisi leur nom en conséquence.

Sinon c'est bien un esprit qui habite une autre personne et cette personne peut garder son pseudo. Maintenant avec les ogrines il sera possible de changer de pseudo, mais ce n'est pas une obligation chez nous de le faire Wink

J'espère avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
harry
Veaukyrie
Veaukyrie
harry


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
De tout et de rien.... Left_bar_bleue0/0De tout et de rien.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo en jeu:
Devise:

De tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien....   De tout et de rien.... EmptyMer 28 Avr - 12:06

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien.... Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien....   De tout et de rien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser