Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d'alliance avec Démentia

Aller en bas 
+3
Adrenalyne
Térébentyne
Vaselyne
7 participants
AuteurMessage
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue78/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyDim 4 Avr - 20:32

Traité de paix et de prospérité entre Démentia et les Vachekyries

Article 1
« paix »
Les deux guildes sont d’accord pour ne pas agresser ou participer à l’agression du poney de l’autre clan.

Article 2
« prospérité »

Les métiers
Le client et l'artisan conviennent entre eux de ce qu'ils souhaitent faire. La gratuité est suggérée mais non obligatoire. Au cas par cas, donc.
Le commerce

Le client et le vendeur conviennent entre eux de ce qu'ils souhaitent faire. Au cas par cas, donc.
L’entraide
Les deux guildes tenteront de se proposer des activités mutuelles (donjons, échange de capture d’archimonstre, événements festifs…) par le biais de leur forum respectif ou dans le monde des douze directement, afin de favoriser la rencontre entre les personnes et de là, le développement de l’entraide, de l’amitié et du plaisir de la chasse.

Article 3
Cette alliance est valable à partir du moment où elle est signée et affichée par les deux meneurs, sur leur parchemin respectif. Elle encourage chacun de nous à s’y référer et à participer à la vie de l’autre guilde, pour un plaisir redoublé.

Pour les Démentiens, Madness
Pour les Vachekyries, Terebentyne
Aperirel 640


Dernière édition par Vaselyne le Ven 9 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue105/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyLun 5 Avr - 1:31

Bonsoir Vaselyne,

Je vais en parler à mes soeurs, bien que je suis sûr d'en connaitre la réponse

Bonne soirée
Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue174/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyJeu 8 Avr - 2:21

Chères demie-soeurs Démentiennes, car c'est ainsi que nous vous avons toujours considérées, l'amitié qui lie nos clans est née à l'aube de ce monde de Mylaise et n'a point changé depuis selon nous. Nous avions clamé ensemble cette amitié et la parole donnée des Vachekyries fait Loi en ce qui nous concerne.
Cette amitié est intacte et toujours vivace à nos yeux et dans nos coeurs et il n'est pas utile, selon notre façon de voir les choses, de la clamer encore, cette fois-ci par écrit.
Mais à la lumière de certains récents évènements et peut-être aussi avec l'amour indéniable que notre ancienne soeur Vaselyne porte pour les beaux écrits, nous comprenons votre démarche et vous remercions vivement de vouloir réaffirmer notre amitié.

Les Vachekyries sont heureuses et fières de clamer à nouveau l'amitié qui lie nos clans, cette fois-ci par l'écrit !
Nous souhaitons que les noms Démentia et Vachekyries évoluent côte à côte dans l'amitié et l'entraide jusqu'à la fin des temps !

"Signe le traité de paix et de prospérité"

Adrenalyne Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Marmeat
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Marmeat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyJeu 8 Avr - 3:31

Bonjour amies Vachekyries!

En tant que seconde démentienne sous-cheftaine, je puis dire, au nom de tous les patients de notre asile, que ce message nous va droit au coeur.

N'étant pas toutes (et tous) originaires de l'aube du monde de Mylaise, un tel acte de prospérité et de paix entre nos deux entités guildesques n'est pas anodin, même si aux yeux de notre grande Manitou, j'ai nommée Madness, tout cela semblait également couler de source.

Sachez que chacun de mes métiers, chacun de ceux de ma môman Cauldron, du pauvre Froggle ou de cet engin de Tractopel sera toujours à votre disposition en cas de besoin.

Viva El Vachekyries, Viva El Dementia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue105/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyJeu 8 Avr - 9:45

Bonjour mes amis,

Je ne saurai trop quoi rajouter au message de ma soeur Adrenalyne car tout à été dis et très bien dis, donc...

"Signe le traité de paix et de prospérité"

Térébentyne Meneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue134/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyJeu 8 Avr - 12:45

Bien le bonjour mes ami(e)s ^^

Je vous réaffirme donc mon attachements aux bonnes relations entre nos deux guildes et vous offre mes services si besoin dans les métiers que nous pratiquons ma famille et moi.

"Signe le traité de paix et de prospérité"

Jimagyne Bras droit (bien que souvent gauche.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue165/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyJeu 8 Avr - 20:06

Coucou les Dementia (Wahou je peux même être sérieux quand j'en ai envie)

Rien de plus à ajouter si ce n'est que j'espère que l'amitié Dementia/Vachekyrie restera toujours même et ne changera pas d'un poils (sauf si elle peut encore progresser).



"Signe le traité de paix et de prospérité"

Rah-Dyne, Conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide



Nombre de messages : 131
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyVen 9 Avr - 9:00

Merci de votre soutien!!!
nous meuglerons de concert!!

(quoique je devrais m'abstenir dès que je pousse la chansonnette il tombe de l'eau du ciel)







madness meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition d'alliance avec Démentia Left_bar_bleue78/200Proposition d'alliance avec Démentia Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia EmptyMar 4 Mai - 20:57

Petit message pour vous dire que le numéro 3 de la Vaselyne Diplomatique est paru ce jour ^^. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec Démentia Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Démentia   Proposition d'alliance avec Démentia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec Démentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : Site inter-guildes
» Sharp-pvp, la rencontre avec Clementyne
» Avec une petite heure et demi d'avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des ami(e)s des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser