AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon airpaix, un petit peu retouchée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Twinbros
Nouvelle venue
Nouvelle venue
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
26/200  (26/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Nespressang, what else?

MessageSujet: Mon airpaix, un petit peu retouchée.   Mer 6 Jan - 10:29

Voilà ma candidature un petit peu modifiée.

SANGUYNE (2ème version)

« AH ma tête!Où suis-je »Je viens de me réveiller sur un canapé en bambou avec une sacrée gueule de bois . Une odeur étouffante de transpiration et d'alcool règne .Je me lève et une vision chaotique m'envahis des centaines de verres étalés un peu partout, des taches d'urines sur les tapis et des corps de pandas gisant sur le parquet. Tous ensemble ils ronflent en cœur. Ça y est je me souviens : une soirée bien arrosée avec mes amis ivrognes . Je m'assois sur le canapé et je bois un verre à moitié plein...erf c'est du sang ,un de ces maudits vampires à dû être invité, mais finalement le goût ne mes pas déplaisant j'en reprend une gorgée et une autre puis encore une. Je vérifie le contenu de tous les verres à la recherche de sang ,quand soudain une voix plutôt roque et rude m'appelle, elle se présente c'est Sanguyne: une Vachekyrie! Elle habite ,en quelque sorte dans moi depuis cette première gorgée. Après une longue discussion, je me sens vache et bien dans ma peau de ruminant .
Un de ces alcooliques se lève , il se frotte les yeux :
« _Dis donc ,hips, hier soir tu nous en a fais voir de toutes les couleurs … d'habitude les sacrieuse c'est pas mon truc, mais là je dois reconnaître queee...
_ Que quoi?
_ Ben disons que ça ma plus, tu dois avoir un instinct bestial pour plaire à un pandawa! huhuhu. »
Il s'approche de moi et sous les conseils bienveillants de ma vachekyrie je le mord à la cuisse , car malgré que le sang des pandawas ai un goût de liqueur fermentée, c'est à la cuisse qu'il est le meilleur. Le mammifère maintenant boiteux ,s'en va en serrant sa jambe et en beuglant des injures que je ne citerais pas. Je quitte cette cabane en débris, et me dirige vers Astrub, dans les bois je croise les cadavres de deux chasseurs et d'un guerrier décapité par des flèches, on ne rate pas une occasion de se désaltérer et de goûter les différents crus. Je décide de commencer par le plus jeune ce qui ne me séduit pas vraiment, mais Sanguyne m'expliquera par la suite qu'il faut laissé le temps au sang de vieillir et de s'affiner. J'enchaîne donc par les deux chasseurs , le goût est plus corsé, et plus rustique mais c'est comme ça que je l'aime, je fais donc quelque provisions afin de ne pas manquer et convaincus que le sang est ma passion je cour à la taverne m'acheter une Nespressang (What else?) la machine à sang .Depuis ce jour, moi et Sanguyne on ne rate pas notre sang chaud du matin ,ça nous met de bonne humeur!


Amicalement, Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon airpaix, un petit peu retouchée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers: