Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu et bonne route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 14 Nov - 10:52

Citation :
Par contre ce que je n'apprécie pas du tout, c'est ton intervention Ely. Dire ce que l'on pense c'est une chose, prévenir c'est une chose, mais cracher s'en est une autre.
C'est typiquement ce que j'appelle "venir foutre la merde". Et tu fais ça bien Ely. C'est une de tes nombreuses grandes qualités. J'esperais qu'avec nous tu aurais eu la descence de nous régaler que de tes bonnes qualités. Pas de chance, t'as pas pu t'en empecher.

Alors je vais être clair Ely: tu recommence ça encore une fois et tu ne sera plus la bienvenue au refuge. Y'a pas de polémique, juste un avertissement solide, clair et honnete.

Si c'est ainsi que tu me vois Adre, et bien j'en suis navrée. Après ce bout de route passé ensemble sur raval puis mylaise, j'espérais quand même avoir laissé une meilleure impression malgré mes emportements certains.

Ainsi je vais te faciliter la vie : supprimez mon compte du forum. Je ne veux pas un ban, je veux une suppression totale du compte Elystrae. Vous y êtes tenus à la moindre demande de la personne par les CGU de forumactif. De mon côté, je vais supprimer toute mention de vachekyrie dans le passé d'Ely, ces entités n'auront plus d'existence pour elle.

Cela ne change rien aux relations que je peux avoir avec d'autres vach', mais au moins, je ne serais plus tentée de garder un oeil sur des gens que je considérais comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue105/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 14 Nov - 13:06

Soit si tu le souhaites je le ferai... d'ici la fin du week-end juste histoire que les autre voit que c'est toi... mais cela sera fait.

Bonne route à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue156/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 14 Nov - 14:56

Tic... Tac... Tic... Tac...
Sans savoir exactement pourquoi, je m'y attendais.
C'est vraiment nécessaire ?
Quoi qu'il en soit, bon courage, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue100/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 14 Nov - 15:17

Elystraë...

Bon on n'aura pas fait une longue route ensemble (enfin, en tant que soeur).

Pour avoir discuter avec beaucoup de soeur, toute aprécie ton talent. Malheureusement il est gaché par ton agressivité. Celà est grandement domage. Tu serais tellement extraordinaire sans celà.

Les arguments que tu as pu aborder sont des plus vrais et tu viens malgrés tout a mon avis d'aider les Vachekyries. Et celà était ton intention j'en suis certain. En celà tu en reste une, on ne choisi pas d'etre une vachekyrie.

Malheureusement, beaucoup n'ont pu voir tes arguments noyer au milieu de trop de venin. Si le fond était bon, la methode est a revoir. Cette attaque accerbe n'a d'autre effet que d'empecher une lecture seine de tes textes et incite a une polemique inutile.

Prend donc un peu de recul et reflechis tes methodes.

ne confond pas sincerité et agressivité ou Diplomatie avec fourberie.

Pleinlesmimyne. (pêre adoptif de Karom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 14 Nov - 15:34

Malheureusement, il est des personnes dans ce jeu avec qui la diplomatie n'est plus de mise. Le chantage fait hier soir à ma guilde aura été la goutte d'eau de trop, et que des gens qui me connaissent bien, que j'ai rencontré irl, ne voient que des attaques alors qu'il y a derrière une véritable exaspération, ça me désole. A une époque, mon agressivité ne les avait pas dérangé plus que ça quand c'était à leur avantage... N'oublie pas Perce, quand d'autres s'acharnaient sur UAM, c'est ma place et mon honneur de mercenaire que j'ai mis en jeu pour vous aider en agressant sans contrat...

Aujourd'hui, je ne veux même plus prétendre avoir été une vach' à une époque, c'est une époque du passé que je vais totalement effacer, parce que j'ai honte de ces "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue174/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptyMer 18 Nov - 21:56

Toi aussi tu devrais te souvenir du nombre de fois ou j'ai agis dans l'ombre pour te proteger ou atténuer ce qui se passait autour de toi. Mais peu importe, une fois de plus tu es incapable de te remettre en compte et je sais bien que te dire quoi que ce soit est inutile et perdu d'avance quand tu en arrive à ce genre de chose.
Pas grave, on a tous nos qualités et nos défauts. A chacun d'entre nous de les gerer.
Je te laisse avec ta honte et ton nihilisme, perso je prefere me concentrer sur le positif...chacun sa voie !

Tchao Khyra/Elystrae
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue100/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptyJeu 19 Nov - 0:57

Pourquoi ai je le sentiment que cette situation ne convient a aucune de vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue174/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptyJeu 19 Nov - 20:08

Certainement parce qu'elle aurait pu se passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Adieu et bonne route Left_bar_bleue100/200Adieu et bonne route Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route EmptySam 21 Nov - 2:44

Ce message s'adresse au fantome qui hante apparement ces Lieux. J'espere qu'il restera sufisament pour que tu le lises mon cher Cryogen.

Comme a ton habitude tu es venu lancer des accusations et rejeter tes problémes sur qui te tombes sous la main. Peut être es tu paranoïaque mais je tiens a avoir un droit de réponse.

apparement se sont ces propos qui te poses soucie:

Citation :
Les arguments que tu as pu aborder sont des plus vrais et tu viens malgrés tout a mon avis d'aider les Vachekyries. Et celà était ton intention j'en suis certain. En celà tu en reste une, on ne choisi pas d'etre une vachekyrie.

Oui, je pense que les arguments d'Elystraë sont justifié. Ton comportement envers moi aujourd'hui le prouve encore.

Tu m'accuses d'être un manipulateur. De t'avoir fais croire je ne sais quoi.
Un manipulateur gagne a manipuler. Hors, à l'heure actuel, je n'ai t'ai jamais rien demandé. J'ai toujours fais service gratuit a tous ceux de ta guilde, toi y compris. Je ne vois pas en quoi j'aurais profité en te manipulant. J'ai toujours aprécié ta companie et celà est toujours vrais aujourd'hui. C'est simplement pour celà que j'ai toujours été courtois envers toi.

Tu as postulé chez les Vachekyries, je n'ai rien fais a ton encontre. Tu serais sans doute ma soeur si tu n'avais pas delete tes comptes.
Maintenant ayant étais témoins de ta malveillance je ne peux que comprendre le comportement d'Elystraë.

J'ai a bonta un voisin qui me rappel ou tu peux aller contre ceux qui on le malheure de s'opposer a toi. J'attend d'ailleur toujours le screen des sois disants insultes que je t'ai proféré.

J'ai une étique personnelle que j'entend conserver. Je n'insulte pas. Je cherche a etre agréable envers tous. J'aide qui me le demande. Je ne mérite pas les propos que tu m'envois avant de me rendre impossible une réponse.

Sur ceux, fais ta vie. Si on ne te vois plus, je ne te regretterais pas. Si tu reviens je serais là pour t'aider, comme je me suis toujours proposé de le faire.


Karom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonne route   Adieu et bonne route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour, mais un adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des ami(e)s des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser