Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La quête du dofus ocre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du dofus ocre Left_bar_bleue78/200La quête du dofus ocre Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

La quête du dofus ocre Empty
MessageSujet: La quête du dofus ocre   La quête du dofus ocre EmptyMar 8 Sep - 23:01

Meuh mes soeurs !

Dans une logique d'échange entre nous, je vous propose de participer à la quête du dofus ocre. Je suis probablement la première à m'y atteler, mais je compte bien entendu vous faire profiter un maximum des captures restantes, après vidage, comme on dit dans le milieu.

Je sais que Adrenalyne est intéressée, mais je vais tout de même vous refiler deux parchemins supplémentaires pour vous motiver. Il s'agit de parchemins présentant la quête, et un second qui vous permet de noter vos captures, et de les proposer en échanges avec d'autres aventuriers du monde des Douze.

Je peux vous garantir la qualité de ces deux parchemins, et je vous recommande d'y jeter un oeil, et d'ouvrir l'autre !

Voici les parchemins en question :

le premier permet de réaliser une gestion de ses montures mais aussi dans notre cas de nos captures d'âmes

le second est connu déjà et il détaille les étapes de cette quête, que je trouve , après bien des années, assez chouette finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du dofus ocre Left_bar_bleue105/200La quête du dofus ocre Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

La quête du dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: La quête du dofus ocre   La quête du dofus ocre EmptyMar 8 Sep - 23:40

Je vous mets encore un lien qui détail avec des images la quête...

Barbok pour ne pas le nommer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La quête du dofus ocre Left_bar_bleue105/200La quête du dofus ocre Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

La quête du dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: La quête du dofus ocre   La quête du dofus ocre EmptyVen 25 Sep - 13:24

Ici Adre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La quête du dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: La quête du dofus ocre   La quête du dofus ocre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du dofus ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Dofus
» Un, deux, trois... dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser