Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie

Aller en bas 
+6
Jimagyne
Adrenalyne
Vaselyne
Chocolatyne
Engagévousdanlamaryne
Térébentyne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue78/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:38

Pas le temps pour les fées, moi. Forcément. Par contre, les captures se feront ce soir si je comprends bien, tous en rose, et demain soir la distribution de coin coin dans Astrub, c'est ca?

Pour ma part j'ai besoin de l'aide de Dokei pour l'action, je peux la proposer un peu plus tard, entre nous, mais vu les circonstances (j'ai plein de truc à faire irl, depuis que j'ai retrouvé mon portable, vu que je n'avais pas de sauvegarde de données) je peux proposer mon activité plus tard. J'attends votre avis, et savoir si Dokei est libre et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue134/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:12

les fées sont faites, environ 500 dans le coffre des conseillères

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue174/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:32

Parfait ça Smile
Y'a plus qu'à fixer une datte alors Smile
Quelles sont vos dispositions mes soeurs ?
Pour ma part, le WE prochain ou encore celui d'après sont parfait :=)

Quelqu'un se sent l'âme et la compétence de nous confectionner une sorte de faire part invitation à poster ici-même ainsi qu'aux refuges de nos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue54/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:10

Le week-end de préférence, en matinée ou en après midi, mais surtout pas le soir, ou alors tôt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue165/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:18

Moi ça risque d'être hot pour les deux week end à venir, pourquoi ne pas le faire pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue156/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:58

Le week end serait mieux aussi pour moi, et de façon générale, pour voir un max de monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:13

Pour ma part j'ai aussi une petite réserve de fée de la saint balotin (env. 800).

Pour la date je suis partante les deux prochains week-end, avec une préférence sur le second car le week-end prochain je suis de garde pour les pompiers^^ d'où risque de devoir partir en urgence.

Merci Sasha pour les Fée^^

Edit: Je vais essayer de faire quelque chose pour une invitation, mais je vous promets rien... ça dépends un peu du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue78/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:50

We du 20 je suis pas là. donc le weekend suivant pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue134/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:24

le week-end prochain je devrais pouvoir m'arranger, pour le suivant, vendredi soir pas libre (anniv mon fils) et samedi ou dimanche repas de famille en gros de midi à 18 h mais je ne sais pas encore si ça se fera samedi ou dimanche.
Dès que j'en sais plus je vous dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue54/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:42

Oui, mais le samedi après midi de dans deux semaines, j'ai tournoi Magic moi...

Et ce Week-end y'a la saint Grat....
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:19

Magic?? Magic l'assemblé?

ça se joue encore ça? j'ai y joué il y a bien longtemps... je dirais 15 ans... au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue156/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:14

Un tournoi ?
Quelle édition ? (si c'est pas une "ancienne" type carnage / fléau voir vraiment ancienne, je te renie)
Et si tu joues en post Sombracier, tu est simplement un homme mort Twisted Evil
*Jouais à ce jeu au collège, et a conservé ses cartes*
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue54/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:17

C'est qu'un petit tournoi hein, avec les membres de mon aso de JDR (la seul à 60 bornes à la ronde, je suis dans un trou paumé), et on joue avec toute édition confondue.

Mais pour la petite info, je joue avec des cartes plutôt récente, la plus vieille carte que j'ai vu date de la 7 ème édition.

Et, si tu jouais il y a 15 ans Téré, tes cartes doivent valoir une petite fortune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:05

Hihi Carnage?? je connais même pas... trop récent^^

Je jouais avec le seconde et la troisième édition, Ice Age et j'en passe... j'ai tout revendu aux enchères, tout est parti à des prix de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:27

bon moi le samedi apremidi je boss je ne suis pas libre avant 19h. sinon le reste du week end c'est bon



Pour magic j'ai fait le 1er et 2e championnat de france. Avec un jeu original a l'epoque (basé sur drain live et pestilence). Mais je me suis arretté peut aprés les fallens empires.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue174/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:20

"ressort son carton de cartes de magic d'il y'a 20 ans, d'avant l'édition ice age et se dit qu'il y'a de l'argent à se faire"

Bon bon, le temps passe et du coup....le temps passe ^^ On va passer à la vitesse supèrieure et fixer une date sinon on peux en discuter encore longtemps et on arrivera jamais à nous mettre toutes d'accord.

Alors on fait ça le WE prochain.
CALENDRIER:

jeudi et/ou vendredi dans la soirée:
-distribution par les conseillères de fées d'artifices et de koin-koin et de pierre d'ame de ballotin aux soeurs participant à l'anniversaire.
-Par groupe, les soeurs combattent un bouftou le ballotin afin de devenir rose à la fin du combat. (on reste rose pendant 5 combats alors ça veux dire qu'il ne faut pas faire de combats jusqu'à l'anniverssaire.
Comme ça on sera toutes en rose ^^

samedi 24 dans la journée:
-distribution gratuite de koin-koins un peu partout aux zaaps ( 1 koin-koin par personne) en balançant des slogans du genre "OPERATION VACHEKYRIE un koin-koin pour tous ! Qui veux son koin-koin ?"
"Les Vachekyries fêtent leur 1 an ! Qui veux un koin-koin souvenir ?" etc......
-on peux aussi apprendre aux zaaps le jeu de la bière et offrir des bières à ceux que ça interesse Smile

Samedi soir 21H:
-Grand spectacle de fées d'artifices offert par les Vachekyries pour couvrir de lumière et de couleurs leur anniversaire. Le lancement des fées aura lieu à Pandala juste à droite du zaap neutre en 27/-37.
-Puis, plus tard, grand buffet au refuge des Vachekyries sur l'île d'Otomaï en -56/7, boissons et bouffe à gogo ou presque ^^

-A incruster dans ce planning la surprise de Vaselyne. A toi de nous dire vaselyne Wink
-Puis-je avoir le chemin pour contacter les chachamoidors pour négocier un contrat de service d'ordre lors du feu d'artifice ?
-Poster une invitation chez nos amis . Qui s'occupe de l'invitation ? Qui s'occupe de la poster chez nos amis ?
-Achat de boissons et bouffe pour le buffet ?

-Qu'en pensez-vous vite fait ^^
-Qui participe à quoi ?

le tout est urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:38

Le planning me parait tout à fait adapté et me convient.

Je ne serai pas là tout le samedi matin (exercice de pompier oblige suivi du dîner, et chez moi on dîne à 12h00 et pas le soir). Donc pour l'après-midi et le soir je suis là.

Vendredi soir je passerai pour me mettre en rose Wink

Jusqu'à vendredi je peux faire quelques viandes pour le buffet et quelques poisson qui traine depuis quelques mois dans mon coffre Wink je vous les offre gracieusement.

Je peux voir pour faire un texte pour l'invitation aussi (sans image désolé mais pas trop le temps, ni les compétences d'ailleurs), mais pour ça il me faudrait au plus vite les infos de Vaselyne pour ta surprise. Je sais qu'il était question de faire quelque chose avec Dokei donc tu as peut-être toi aussi d'autre info à nous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue134/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:33

super !

je ne suis pas là jeudi soir, donc plutôt vendredi pour devenir rose et aider.

je vais essayer de faire du pain d'ici là, et d'aller acheter de la bière par exemple.

Samedi je vais essayer de me rendre plus possible disponible journée et soirée, ça devrait le faire Smile)

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue165/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:35

Jima, mettons nous d'accord pour les pains, car j'ai aussi les compétences pour en faire quelques-uns
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:45

Pour la bouf je fournirais poissons et viande. Pour les chachas oublie ils dorment profondement en se moment. Pour les Magic, oui il y a de quoi faire du pognon (regarde avec amour ces legendes)
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue54/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:00

C'est d'accord pour moi !

Et pour les chachas, on va quand même voir ce que lon peut faire.

Au fait : Magic => 1993, donc non, ça fait pas vingt ans, nananèreuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Bleumaryne
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Bleumaryne


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : A la taverne d'Astrub
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue86/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Un coup d'épée à une main, ça fait moins mal

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:53

Je serais surement de la partie, je suis libre ce week end.

(En plus j'ai 29 chachas en banque, c'est déja ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Vaselyne


Nombre de messages : 226
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue78/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Meuhhhh !

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:46

Me revoila. Planning me va. Serai là.

Dokei quand puis je avoir ton aide pour préparer ma surprise, je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Une année...   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:38

Il y a une année de cela, quelques Vachekyries de tout horizon, se sont retrouvées pour s'unir sous la bannière qui est actuellement la nôtre. Pour vivre des moments forts, de franche rigolade, comme des moments plus difficiles. Mais...

Les Vachekyries sont heureuses de vous convier à leur premier anniversaire!!!

- Pour commencer, l'opération "Un canard pour tous" qui se déroulera dans l'après-midi du samedi 24 Octolliard 639.
- Suivra à 21h00 un grand spectacle de fées d'artifice pour couvrir de lumière et de couleurs leur anniversaire. Le lancement des fées aura lieu à Pandala juste à droite du zaap neutre en [27/-37].
- Puis, plus tard, grand buffet au refuge des Vachekyries sur l'île d'Otomaï en [-56/7], boisson et bouffe à gogo ou presque ^^
- Une surprise de notre sœur Vaselyne viendra encore se glisser ce jour, mais quand... surprise Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Icon_wink

Nous vous attendons donc nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Left_bar_bleue174/200Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:03

Il y a une année de cela, quelques Vachekyries de tout horizon, se sont retrouvées pour s'unir sous la bannière qui est actuellement la nôtre, celle des servantes immortelles des douzes : Les Vachekyries. Pour vivre des moments forts, de franche rigolade, comme des moments plus difficiles. Mais...

Les Vachekyries sont heureuses de vous convier à leur premier anniversaire!!!

- Pour commencer, l'opération "Un canard pour tous" qui se déroulera dans l'après-midi du samedi 24 Octolliard 639. Grâce à la générosité des Vaches, les bénéficiaires ne seront plus jamais seuls dans leur bain ^^
- Suivra à 21h00 un grand spectacle de fées d'artifice pour couvrir de lumière et de couleurs ce jalon de notre histoire. Le lancement des fées aura lieu à Pandala juste à droite du zaap neutre en [27/-37].
- Puis, plus tard, aura lieu un grand buffet au refuge des Vachekyries sur l'île d'Otomaï en [-56/7]. Boisson, bouffe et bonne humeur à gogo ou presque ^^
- Une surprise de notre sœur Vaselyne viendra encore se glisser ce jour, mais quand... surprise Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Icon_wink

Nous vous attendons donc nombreux, amis. Nous nous réjouissons d'avance de partager cet évènement important avec vous !

Qu'on se le dise : "Nous sommes des vacheu, des VACHEU . Oui mais des Vachekyries !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie   Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vachekyries vont bientôt souffler leur première bougie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance des Vachekyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des festins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser