Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une ... Cousyne ?

Aller en bas 
+2
Chocolatyne
biancair
6 participants
AuteurMessage
biancair
Nouvelle venue
Nouvelle venue
biancair


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : far far away
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue82/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Pseudo en jeu:
Devise: le PvP c'est le substitut péniens de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une grosse voiture

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyMer 19 Aoû - 16:24

Spoiler:


Un soir d’orage dans les landes près de la foire du trool Zombelle la sram trompais son ennui en cherchant des groupes de monstres intéressants.
Au détour d’un bouquet d’arbre elle entendit le bruit caractéristique d’un combat acharné : halètements choc du métal cris de douleur et sorts furieux. Pensant tomber sur un groupe d’aventuriers en détresse elle pressa le pas dégaina son arc et se rendit invisible pour prendre l’ennemis par surprise.
Et la surprise fut de taille … Pour Zombelle. Car au lieu du groupe en détresse qu’elle pensait secourir c’est un combat de cités entre un jeune disciple d’osamodas brakmarien et une grande pandawa bontarienne qui se déroulais sous ses yeux.
Dégoutée d’avoir été coupée dans ses élans héroïques et d’assister a cette débuche de violence gratuite elle s’éloigna un peut et partit se reposer entre deux rochers. Alors qu’elle finissait sa gourde de lailait énergétique assise contre sa fidele drago elle vit passer le fantôme désincarné de l’osamodas. Le regardant s’éloigner elle poussât un long soupir de découragement.



-« Tu vois obama,
dit elle en prenant sa monture a témoins, si il y a bien un comportement que je ne comprends ni n’approuve c’est cette manie de se foutre sur la tronche sous tout les prétextes possibles. Nous sommes tous des disciples des 13 pourquoi nous entretuer dit moi ? »

Comme la drago ébène la fixait de son regard vide Zombelle sourit en caressant son museau plein de bave.


-« Oui bien sur je sais ce que tu pense : l’appât du gain. Il est vrai que les milices n’ont pas amélioré la situation en engageant ces « traqueurs » et en proposant des récompenses mais que veux tu l’avidité a toujours été le moteur des guerres. Je trouve juste triste que l’on ne puisse pas s’entendre, chasser ensemble les créatures dangereuses qui peuplent ce monde, partager nos connaissances nos ressources et les répartir équitablement entre tous pour fonder une société égalitaire et en paix ou chacun ferais sa part de travail pour améliorer la vie de la communauté tu comprends ? »

Obama regarda encore zombelle un instant puis, comprenant que les sons qu’elle produisait s’était taris il mâcha un peut d’herbe et lâchât un pet sonore.


-Zombelle levât les yeux au ciel : En être réduit à se confier à sa monture était-il un signe de début de sénilité?

-« Da tu parle vrais camarade sramette.»

Se levant d’un bon elle retourna vivement balayant du regard les ténèbres naissantes prête à décocher une flèche au moindre mouvement. Pourtant même âpres avoir lancé une détection des invisible elle ne put que constater qu’elle était seule avec sa dinde.

-Holà, se dit elle, en tout cas entendre obama parler avec un accent étrange c’est de la sénilité avancée je ferais mieux de rentrer au QG moi.

C’est alors que la voix retentit a nouveaux :


-« Quel est ton nom ? »


-« Que … Qui est la ? Montre-toi ! » Cria zombelle moins effrayée qu’énervée que l’on ai pu passer au travers de sa détection.

-« N’ai pas peur je ne te veux aucun mal : Je suis une Vachekyrie. »

-« Une vache ? Quelle est cette plaisanterie ? Et mon nom n’est pas Quirie mais zombelle. »

-« Non une Vachekyrie pas une vache. Enfin si mais … ce n’est pas pareil »

-« Reiks ? C’est toi qui me fait une blague n’est ce pas ? C’est quoi cette histoire de vache qui rie ? De toutes manière ce n’est pas drôle montre toi, ou est tu ? »

-« Niet ce n’est pas une blague calme toi et écoute moi attentivement je suis une Vachekyrie et je suis a sprava. »

-« Mais … Okayyyyy admettons : Que me veux tu et pourquoi rigole tu ? C’est à cause de ton accent étrange ? »

-« Mais non c’est … »


[2 heures 20 de quiproquos et d’explications laborieuses plus tard]

Zombelle affalée contre sa drago endormie finis sa 3eme gourde de lailait de taureau rouge et lança enfin :

-« Haaaaaa tu es donc une vachekyrie et tu es invisible aux mortel. Mais pourquoi ne l’a tu pas dit plus tôt ? »

-« …BREF je suis venue à toi car j’ai entendu tes divagation et je les comprend. Je dois même dire que je les approuve. Ta conception d’une société communautaire du partage des biens d’entraide … J’ai eu la même vision. »

-« Mais si tu es une créature divine …

-« semi »

-« Ouai bon semi-divine tu m’annonce que les dieux vont intervenir et stopper ces stupides conflits ? »

-« Non rien de tel : Les dieux aussi peuvent êtres béquilleux et des millions d’années de conflits et de rancunes ne s’oublieront pas pour le plaisir de quelques mortels. Mais je viens te rendre courage : tu n’es pas seule et je te soutiens dans ta cause. Tes paroles sont proches des préceptes de beaucoup de vachekyrie et j’aimerais que tu les transmettes de ton coté. A ta guilde par exemple. »


Jusqu’ici détendue Zombelle perdit son expression calme. Son visage devins dur et elle se mit a foudroyer le vide avec lequel elle discutait d’un regard froid et reptilien. Lorsqu’elle reprit la parole sa voix aurais fait geler Brakmar.


-« Et débaucher mes pawesseux au profit de tes sœurs ? Bénis ton immatérialité qui m’empêche de te lancer une arnaque en plein cœur pour avoir eu l’audace de suggérer cela. »

-« Et incorruptible avec cela ?, La voix fantomatique semblais amusée, Quel dommage que tu ne sois pas l’une des nôtres .Mais soit sans crainte je ne pensais pas a mal je ne voudrais pas m’immiscer dans une famille si unie. Non je pensais plus a une association, une façon de renforcer l’alliance qui vous unis a mes sœurs. »

-« Parle »

-« Tes idées me plaise et j’aimerais te soutenir .En fait je pensais m’unir a toi Zombelle. »

Zombelle ne put contenir sa surprise et son cris réveilla obama.

-« Quoi ? Tu ne peut pas être sérieuse ! Pour devenir une sœur je devrais quitter les paws et il n’en est pas question. »

-« Je le sais. Accueillir une vachekyrie sans intégrer leur regroupement physique serais un fait sans précédent. Mais si tu ne deviens pas une sœur tu resteras tout de même de la famille. Tu seras donc une Cousyne. »


Tout en calmant a voix basse le pauvre obama réveillé en sursaut zombelle réfléchit a la proposition.

-« Je garderais ma conscience et le contrôle de mon corps bien sur. »

-« Evidement, répondit la voix fantomatique »

-« Humph ce n’était pas une question. »


Elle tendit la main et un frisson électrique lui parcouru le corps et elle sentit plus qu’elle n’entendit la voix raisonner dans sa tête :


-Bienvenue presque chez les vachekyrie cousyne Zombelle.

-« Bienvenue presque chez les pawesseux Kamaradelényne. »


Dernière édition par biancair le Mer 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue16/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyMer 19 Aoû - 17:07

J'ai adoré Smile merci pour cet effort. Ton histoire est très interessante, et pleine de bonne idée.
Juste quelque chose, à plusieurs reprises tu as écris "tu est" alors que c'est "tu es".

Voilà, Chocolatyne_
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue54/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyMer 19 Aoû - 17:31

Ouais, du RP !

Par contre, je pensais pas à cette signature moi, je pensais à celle du refuge Pawesseux (et donc un truc un poil plus adulte^^).

En tout cas je me suis bien divertit.
Revenir en haut Aller en bas
biancair
Nouvelle venue
Nouvelle venue
biancair


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : far far away
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue82/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Pseudo en jeu:
Devise: le PvP c'est le substitut péniens de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une grosse voiture

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyMer 19 Aoû - 18:24

corrigé choco (en tout cas celles que j'ai vues)
enga je ne vois pas quel RP faire avec
Citation :
je suis tout nus sous mes vétements
mais j'y réfléchirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Loveless


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue117/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (117/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyMer 19 Aoû - 22:17

Je le savais qu'il parle tout seul, je le savais!

Depuis le temps que je dis à Shelinda que Zombelle est sénile...peut être va elle finir par me croire? =)
Quoique, j'aime bien ses halucinations de temps en temps...

Bon je suppose que poster ici ma première empreinte sur votre forum n'est pas dans les normes, mais je n'aime pas les normes... *sifflote*

En espérant que ce message ne sera pas le dernier, je vous salue Cousynes! (Si je puis me permettre d'ainsi vous nommez!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Pleinlesmimyne


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue100/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Quand y en a... y en a pour moi!!

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyJeu 20 Aoû - 10:31

Qu'est ce que c'est que cette invention? des couzynes? et pourquoi pas des frangynes et des tartynes (ahah vous avez capté l'allusion^^)! Déjà que j'ai du mal a suivre mes propres affaires de famille!

Quoi que l'idée n'est pas mauvaise. En plus c'est une vachekyrie qui l'a eu l'air de rien et on ne peut ignorer impuément les souhaits d'une Vachekyries.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue174/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyVen 21 Aoû - 0:33

Rha LOVELY quelle magnifique histoire comme je les aime.......pleine d'humour et d'originalité (tire son chapeau) Ca c'est du bon boulot, que dis-je...excellent Smile
Merci Smile
Alors déjà pour info quand au BG et au statut de Vachekyrie, je citerais l'acte II :

"Acte II La naissance

Un nouveau monde s'ouvre : le monde de Mylaise

Comme sur chaque monde ou le regard et la responsabilité des Dieux veille, leurs divines servantes les Vachekyries y sont envoyées pour se mêler aux mortels, partager leurs aventures, leurs joies et leurs souffrances. Mais aussi pour les surveiller et mieux les comprendre afin d'assoir la volonté et les intérêts de leurs maîtres absolus : les Dieux.
Chacune d'entre elles a une mission différente, une façon de faire unique et une vision particulière des choses. Mais toutes ont en commun leur fraternité de soeurs divines et toutes sont solidaires entre elles, au delà même de leurs différences.

Comme à chaque fois qu'un nouveau monde naît, la vie y est difficile, pleine de compétition et d'obstacles. Mais cette fois il y' a une différence !
Fortes de leur expérience passée, certaines Vachekyries décidèrent de se regrouper entre elles sous la forme mortelle d'une guilde afin d'affermir leur pouvoir sur ce nouveau monde et d'être plus à mène de réaliser leur mission divine.
Ensemble, elle préparèrent cette organisation et la dotèrent des règles et des outils qui lui permetrait de s'épanouir et de trouver et reconnaître leurs soeurs disséminées parmis les mortels.
Ainsi naquit la Guilde des vachekyries."

Certaines Vachekyries décidèrent de se regrouper : ça veux dire qu'il y'en a d'autres, mais qu'elles n'ont pas rejoints la seule guilde qui ne regroupe que des Vachekyries. Elles agissent seules de leur côté et/ou ont rejoins d'autres guildes.
Y'a donc absolument aucun soucis pour que quelqu'un "d'étranger à la guilde" ait été choisi par une vachekyrie pour s'incarner en lui. Du moment que les règles qui régissent ce délire sont respectées: à savoir une histoire cohérente avec le BG Vachekyrie, un nom de Vachekyrie qui se termine en "YNE" et qui soit un jeu de mot compréhensible et pas déjà éxistant, un language sans SMS (le SMS, c'est pour les mortels, pas pour les semi-divins ^^) et surtout un jeu au moins semi-RP (pas obligé d'être un fanatique.
En conclusion je suis donc heureux de découvrir une nouvelle Vachekyrie Smile

Pour reprendre vos idées, on pourrait appeler Couzynes les vachekyries qui n'ont pas rejoint le regroupement de vachekyries (à savoir la guilde "les Vachekyries)
Et Frangynes celles qui sont des Pawesseuses puisqu'elles sont bien plus proche et surtout sont celles avec qui nous avons eu d'excellents contacts des le début de ce monde.

PS: je suis fan de ta petite phrase sur le PvP, ayant moi-même en horreur cette partie ainsi que les incessantes et improductives guerres entre citées...mais ça ne regarde que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
biancair
Nouvelle venue
Nouvelle venue
biancair


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : far far away
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue82/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Pseudo en jeu:
Devise: le PvP c'est le substitut péniens de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une grosse voiture

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyVen 21 Aoû - 14:15

Ça fait plaisir de voir des réactions positives.

Je doit dire que ça fessais longtemps que je ne m'était pas mis au RP et que j'était un peut rouillé mais ça m'a motivé pour continuer sur ma lancée (la rédaction de l'histoire de mes trois perso est plus compliquée que prévus j'ai toujours eu du mal a créer une timeline cohérente mais c'est en cours).

par contre Engagévousdanlamaryne j'ai beau faire a chaque fois que j'essaye de poser un truc en partant de ma signature sur le sanctuaire des paw ça part très vite en hentaï silent
Je réfléchirais a deux fois a l'écriture d'un tel texte qui nécessiterais la création d'une partie "adulte sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une ... Cousyne ? Left_bar_bleue54/200Une ... Cousyne ? Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? EmptyVen 21 Aoû - 17:56

C'est que tu n'as aucune imagination mon cher, y'a pas à chercher très loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ... Cousyne ? Empty
MessageSujet: Re: Une ... Cousyne ?   Une ... Cousyne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ... Cousyne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser