Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La venue de Nymphetamine se prépare...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue156/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyMer 12 Aoû - 13:21

Bonjour mes soeurs.
J'ai un peu d'argent en ce moment, et j'ai décidé de réaliser mon rêve, un xélor sage.
Qui dit sage dit parchottage, donc investissement. J'ai décidé de faire moi même les parchemins, étant donné leur prix.

Je cherche donc les ressources suivantes, et leur prix d'achat :

Edit : le tableau étant pénible à mettre à jour, voici mon lien DofuX

La venue de Nymphetamine se prépare... Panier-image-Dokei

Ressource QuantitéEn stockManquantePrix
Champignon 2250890136030k/u
Graines de tournesol sauvage 1875532134330k/u
Ailes de moskito50002572242820k/u
Cornes de bouftou 25002500030k/u
Fleurs de chanvre 7500075001000k/100

Pour les fleurs de chanvre, j'en appelle à nos maîtres alchimistes. Il faut 5 fleurs pour faire une graine, et 60 graines/puissant parchemin, mon récolteur seul ne s'en sortira jamais.
(Tous ces tarifs peuvent bien entendu être rediscutés, mon but étant de faire un maximum d'économie lors de mes achats à Astrub)
(edit il y a manifestement un problème d'affichage, un [/tr] apparaît alors qu'il n'a rien à faire là...)

Edit Téré: Apparement il manquait un [tr] quelque part Wink

Manifestement DofuX a quelques soucis, j'ai donc mis le tableau à jour -je n'ai pas encore récupéré les fleurs de chanvre-


Dernière édition par Misanthropyne le Jeu 13 Aoû - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue105/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyMer 12 Aoû - 13:38

Avec un peu d'acharnement la récolte des fleurs de chanvre est encore le plus simple... j'avais bien fait une réserve de trèfle et d'orchidée qui devait dépassé les 20'000 de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue156/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyMer 12 Aoû - 13:52

Heu, certes, mais mon alchimiste est niveau 32 pour le moment ^^
Entre deux traques (Moon est vraiment pratique) je monte paysan, objectif maîtrise, j'ai déjà passé une heure d'achats à Astrub, me fallait de l'air.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la partie graines de tournesol... il est clairement in envisageable de farmer les tournesols, il faudrait que j'en tue environ 3.000, et encore... Sans compter que pendant ce temps là je n'achète pas le restant des ressources.

Je pense faire de 0 à 25 avec des cornes de bouf, de 25 à 50 avec des traques/dopeuls voir quelques achats à 15.000k max (dur de trouver vendeur), prendre un seul grand parchemin, et faire 25 puissants.

Tout ceci devrait me coûter environ 600.000k, en comptant 75.000 de chanvre.

Bon, c'est pas gagné, mais d'ici 2-3 semaines, je devrais en voir le bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue156/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyVen 14 Aoû - 20:00

Bon, ça avance très bien, j'aurais terminé d'ici 3-4 jours si tout se passe bien (j'ai bon espoir que ce week-end amène plein de ressources)
Je met le tableau à jour peu souvent, le lien dofuX est rétabli, les dernières nouvelles sont là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue134/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptySam 15 Aoû - 3:49

Je t'ai déposé un dernier chargement de fleurs de chanvre au coffre, il doit y avoir le compte Wink)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue174/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyLun 17 Aoû - 0:32

Que te manque t'il ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La venue de Nymphetamine se prépare... Left_bar_bleue156/200La venue de Nymphetamine se prépare... Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... EmptyLun 17 Aoû - 11:14

Hello toi =)
Il me manque : environ 800 graines de tournesol, 300 champignons. J'ai tout le reste, je chasse du Iop de temps en temps pour me faire les parchemins moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Nymphetamine se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La venue de Nymphetamine se prépare...   La venue de Nymphetamine se prépare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Nymphetamine se prépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser