AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour 1.28

Aller en bas 
AuteurMessage
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
54/200  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

MessageSujet: Mise à jour 1.28   Jeu 23 Juil - 12:25

Je mets ici les nouveautés, nerfages, boost de la 1.28 ! Contrairement à Lichen, je vasi pas mettre deux tonnes de trucs, justes l'essentiels (mais on t'aime qaund même Lichen !)

Alors :

Objets :

Nerfage monstrueux :

Baton du koulosse : passe à deux mains, taux de CC de 1/20 au lieu de 1/35, bonus de dommages de CC de 7 à 10.

Non, c'est le reste qui est affreux :

Pano koulosse : plus de bonus de sagesse
Pano dindo : plus de bonus de dommages fixe...au revoir sacri dommages ! Par contre, le PA est remplacé par un PM.
Pano minotoror : plus de créatures invocables. Pauvre full invoque...

Zones :
Cavernes fungus : téléportation et agro possible
Brakmar : on peut acheter de l'eau dans les tavernes

Villages de conquête :
Le bonus de résistance qu'apportait les villages passent de 20 % à 5 %

Initiative :

Nouvelle formule : I = Force + Chance + agilité + intelligence. Ca, c'est si vous avez 100 % de votre vie, si 80 %, 80 % d'ini normale, etc etc

Elevage :

le nombre de fécondation maximale passe de 21 à 20

Sort génériques :

Flamiche :

Citation :
la limitation d’utilisation du sort par cible passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La portée du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. La probabilité de coup critique du sort passe de 1 chance sur 60 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort car il offrait à l’ensemble des classes du jeu, des capacités de dommages beaucoup trop importantes (en utilisant les bonus de dommages fixes) avec une portée importante. Ce sort pouvait devenir beaucoup plus efficace que certains sorts de classe et apportait des capacités offensives à longue portée très importantes à bas et moyen niveau, à des classes qui n’étaient pas censées disposer de telles capacités. Le sort peut toujours être utilisé à longue portée (elle reste modifiable), mais des concessions sont désormais nécessaires (équiper des objets apportant des bonus de portée). Les points de sorts investis sont rendus.

Passons au nerfage !

Et la classe nerfer est...les sacrieurs !

Nerfage des sorts (en plus de la pano dindo, les sadiques ! ).

Citation :
Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel : les bonus par tour maximum de caractéristiques apportés par ces sorts sont réduits à tous les niveaux : 60, 80, 100, 120, 140 et 200 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Une perte de 2 % des points de vie du Sacrieur dans l’élément associé au châtiment est appliquée pendant toute la durée des châtiments (5 tours) à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Coopération, Transposition : la portée (modifiable) de ces sorts passe à 8 cases à tous les niveaux des sorts. Nous avons réduit la portée de ces deux sorts afin de permettre aux adversaires du Sacrieur d’avoir la possibilité de rester hors de portée de ces sorts de déplacement ou de contraindre les Sacrieurs à faire des concessions sur leur puissance brute afin de s’équiper d’objets apportant des bonus de portée. Les sorts coûtent désormais 4 points d’actions au niveau 6 afin de limiter l’efficacité de l’utilisation consécutive de ces deux sorts ainsi qu’une attaque dans un même tour de jeu. En contrepartie, l’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les points de sorts investis sont rendus.
Attirance : la portée minimale du sort passe de 0 à 2 cases. Le coup critique du sort est supprimé car il rendait trop aléatoires les déplacements des cibles visées par ce sort. La portée du sort est désormais modifiable mais est réduite à tous les niveaux du sort, elle passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases de portée aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Cette modification nous permet de valoriser les investissements en équipements augmentant la portée et d’offrir aux adversaires qui réduisent la portée une possibilité de contrer ce sort plus efficacement. Le sort coûte désormais 3 points d’action à tous les niveaux. Le sort permet désormais de rapprocher un adversaire de 2 cases au niveau 1 et de 3 cases au niveau 2. Les points de sorts investis sont rendus.
Châtiment Vitalesque : le fonctionnement du sort est modifié, le sort permet désormais de regagner des points de vie perdus pendant deux tours lorsque le Sacrieur est attaqué, mais interdit pendant cette durée d’utiliser une arme de corps à corps. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup plus efficace lors des combats PVM et pour réduire l’efficacité du sort en JCJ pour les Sacrieurs qui utilisent exclusivement des attaques au corps à corps. Nous avons conçu ce sort afin de compenser par exemple les pertes de points de vie associées aux châtiments lors de la phase d’approche du Sacrieur tout en réduisant temporairement la puissance offensive du Sacrieur en limitant l’utilisation de son arme de corps à corps. Les points de sorts investis sont rendus.
Epée volante : les résistances feu de l’invocation sont baissées à tous les niveaux. L’invocation dispose désormais de deux points d’action. Le sort Découpage coûte désormais deux points d’action et est limité à deux utilisations par cible au maximum. Les points de force de base de l’invocation sont augmentés afin de réduire l’impact du sort spécial Douleur Partagée sur la puissance offensive de l’invocation. Les dommages du sort Découpage sont moins aléatoires et sont réduits à tous les niveaux. La portée maximale du sort au niveau 6 passe de 2 à 1 case. Nous avons réduit la puissance offensive de cette invocation car elle occasionnait des dommages trop importants sur plusieurs tours, pour un coût en points d’action limité. Les points de sorts investis sont rendus.
Folie sanguinaire : le nombre de points de vie volés au niveau 6 du sort passe de 300 à 200. Nous avons modifié ce sort car il permettait de regagner de trop grandes quantités de points de vie. Les points de sorts investis sont rendus.


Familiers : bonne nouvelle, les dévoreurs d'âmes sont plus faciles à nourrir, et certains familiers ont une nouvelle vitalité.

Citation :
Abra Kadabra : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 150 Tronknydes (contre 200 auparavant), ou 50 Abraknydes,ou Abraknydes Vénérables ou Abrakne (contre 100 auparavant). Le nombre d’Abraknydes Sombres, d’Abrakne Sombres, d’Abraknydes Ancestraux et de Chênes Mous à tuer n’est pas modifié.
Miniminotot : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 50 Gaminos ou Scaratos ou Minoskitos ou Mandrines ou Kraméléhons (contre 100 auparavant), ou 30 Serpiplumes (contre 50 auparvant), ou 5 Mominotors ou Déminoboules (contre 10 auparavant). Le nombre de Minotot et de Minotoror à tuer n’est pas modifié.
Chauffe-Souris : pour gagner un bonus équivalent à 10 pods, il est nécessaire de tuer 50 Ouassingues (contre 100 auparavant), ou 40 Ouassingues entourbés (contre 50 auparavant), ou 20 Bourbassingues (contre 30 auparavant), ou 15 Tourbassingues (contre 20 auparavant). Le nombre de Roissingues à tuer n’est pas modifié.
Gelutin : pour gagner un bonus d’1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 100 Biblops (contre 200 auparavant), ou 50 Blops (contre 100 auparavant), ou 25 Blopignons ou Tronkoblops (contre 50 auparavant), ou 15 Gloutoblops (contre 30 auparavant). Le nombre de Blops Royaux, et de Blops Multicolore Royaux à tuer n’est pas modifié.
Dragoune Noire : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de sagesse, il est nécessaire de tuer 15 Dragoss ou Dragoeufs Guerriers ou Dragueuses ou Dragoeufs Volants (contre 30 auparavant). Le nombre de Crocabulias, de Dragoeufs , de Coquilles explosives et de Coquilles Soignantes à tuer n’est pas modifié.
Vampyrette : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 30 Chafers, ou Kwoans, ou Chafers Prépubères (contre 100 auparavant), ou 20 Ribs, ou Chafers invisibles, ou Chafers Archers, ou Chafers Fantassins (contre 50 auparavant), ou 15 Chafers Lanciers (contre 20 auparavant). Le nombre de Chafers d’élite à tuer n’est pas modifié.

Citation :
Tous les familiers disposent désormais de 10 points de vie au maximum. Voici la liste des familiers affectés par cette modification :


Bwak d'Air
Bwak d'Eau
Bwak de Feu
Bwak de Terre
Chienchien
Chacha
Kouin-Kouin
Nomoon
Péki
Petit Chacha Blanc
Petit Chienchien Noir
Wabbit

Alignement :

Dix nouvelles quêtes pour démon/ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
avatar

Nombre de messages : 2720
Age : 46
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
105/200  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

MessageSujet: Re: Mise à jour 1.28   Lun 10 Aoû - 19:17

C'est ce genre de modification que je trouve chiant... du jour au lendemain on doit changer toute notre façon de jouer... m'enfin.. faudrait que je trouve du temps pour jouer avant de me plaindre Wink

_________________
Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vachekyries.forumactif.org
 
Mise à jour 1.28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers: