Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Parchemin parchepié

Aller en bas 
+3
Térébentyne
Chocolatyne
Glicéryne
7 participants
AuteurMessage
Glicéryne
Vachekyrie d'honneur
Vachekyrie d'honneur
Glicéryne


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue154/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 7:05

J'aurais voulu commencer par vous parler de mes meilleurs moments passés en votre compagnie, j'ai fais sa sous forme chronologique.

31 Octolliard 638

Ce jour là restera pour moi l'un des plus grands grâvé en moi, oui vous l'aurez compris, ce fut mon admission au sein de la plus belle des guildes, Les Vachekyries. Adrénalyne, Ovomaltyne, Térébentyne, Cajolyne, Jimagyne... des soeurs qui m'ont tout de suite données des conseils sur l'attitude à avoir, le vocabulaire à employer... oui je n'étais qu'un vulgaire petit bonhomme qui avait beaucoup de choses à apprendre, mais qui en avait dans le slip ! Ces soeurs là, c'est à elles que je leur doit ce que je suis aujourd'hui, quelqu'un de plus ouvert et plus investi.

12 Descendre 638

Obtention de notre premier enclos, l'élevage commençait !

27 Descendre 638

Ma première interview ! J'ai passé un bon moment, un peu stressant je dois avouer de peur de louper mes photos mais sinon c'était fun.

4 Flovor 639

C'est probablement le plus énorme, celui qui m'a valu une grande fierté et une grande responsabilité... mon entrée chez les conseillères de la guilde. Oui, je passais du vert au bleu (comprendra qui comprendra ^^).

6 Aperirel 639

21 Martalo 639

La première fois où je rencontrais un joueur Irl, ce fut bien sympa, j'ai nommé... Oxydannus ! (j'te kiff Roger x) )

27 Martalo 639

Premier grand event, la vente aux enchères. Une super soirée inoubliable...

__________________________________________________________________________________________________

D'ici quelques jours (heures) vous l'aurez sans doute compris, je vais quitter la guilde. Les raisons sont simples, j'en ai discuté avec Adré, Ely et j'ai pas trop envie de les expliquer ici. Si vous teniez à les avoir demandez moi par mp et je vous répondrais tout simplement.

Je tenais à laisser un dernier message sur ce forum, que j'ai pendant longtemps suivis des yeux. Sachez juste que j'ai adoré cette guilde, ce fut un exemple pour moi et cela grâce à vous toutes. Malheuresement toutes les bonnes choses on une fin mais ce n'est pas pour autant que je vais vous oublier ni vous revoir. Je souhaite du plus profond de moi que la guilde vive encore beaucoup de jours heureux, vous le mériter.

Quant à moi, je pars vivre de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux visages mais je resterais toujours moi même.


Gros bisous à vous toutes Smile

Térébentyne, sans toi la guilde ne serait rien... continue à la faire vivre !
Adrénalyne, raa mon Adré je t'aime ! T'es l'unique, le vrai, le mec qui nous raconte ses charades à tiroirs x)
Elystrae, c'est bon pour mardi je pense x) Suis très content de t'avoir rencontré, j'ai beaucoup apris de toi, mici.
Calion, un très très bon éleveur ! Eleveur de dinde label rouge :p
Kanji, quand j'irais un jour, peut-être...
Torumasei, no arnak no noob
Oxy, quand j'y repense... t'as quand même cru qu'un donjon arakne existait...

Sans oublier Ruan, Takky, Dehach, Daemonia, Pap-moussa, Drosea, Ace, Rhiam, Dosukoi, Irukandji, Chocolatyne, Kelynor, Dhyonizos.

Cordialement

Chipy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue16/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 10:38

Ouah le jeu de mot tout ** :p Very Happy je rigole Very Happy

Bon vent à toi, tu me manquera, on garde contact toute façon Very Happy on se débarrasse pas aussi facilement de mouah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 14:03

De même que Chipy, et pour les raisons que j'ai énoncé en jeu, je quitterais la guilde d'ici quelques jours (probablement mercredi ou jeudi). Mon rythme de jeu ne correspond plus à celui de la guilde et j'ai besoin de voir d'autres horizons que la routine pour me changer de mon IRL morose. J'espère pouvoir passer un dernier bon moment avec toute la guilde mardi aux arènes.

Je ne serais pas bien loin cependant, puisque je vais tenter ma chance chez nos amis les Cawottes.

Merci à toutes pour ces bons moments et si l'envie vous prend de massacrer quelques monstres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue105/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 21:09

Bonsoir mes sœurs,

Je ne saurai quoi dire... Je comprends bien que l'écart de nos cercles sont important mais je pensais que l'expérience n'était pas notre cheval de bataille... je vois que je me suis bien trompé...

Je ne vais pas vous retenir par tous les moyens et j'essaierai de me souvenir des bons moments... même si ça me reste en travers de la gorge...

Bon vent

Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Invité
Invité




Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 22:02

Ce n'est pas tant l'écart qui est gênant que le fait qu'il n'y est plus grand monde de connecté et qui puisse nous suivre là où nous avons envie d'aller.

Je suis déçue que tu nous voit comme des accros de l'xp, nous voulons seulement nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue105/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 22:11

J'ai pas dis accro à l'xp... faut pas non plus déformer ce que je dis merci...

Mais pour celle qui reste c'est frustrant tu devrais le comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Invité
Invité




Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 22:21

Tu connais mon aversion pour l'xp, je ne l'ai jamais cachée et mettre en avant que je pars pour une histoire de niveau, c'est limite insultant.

Depuis que je suis rentrée, soit un bon 15 jours, il n'y a que rarement plus de 4 personnes connectées dans la journée, ça, c'est frustrant.

J'ai pas envie de me battre avant ce départ...
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue105/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 22:44

Je n'ai pas plus envie que toi de me battre... mais c'est toi qui vient de me rentrer dedans là en dessus.. oui va y relis.. tu verras...

Je dis aussi: "j'essaierai de me souvenir des bons moments"

C'est pas toi hier qui m'a dis en mp qu'avec Chipy vous aviez 40 niveaux de plus que les autres plus haut? qu'on ne pouvait t'aider à faire des gros donjon?

Ok c'est pas l'expérience je te l'accorde mais moi mon impression c'est que je ne peux plus te servir et que tu quittes la guilde comme Chipy si j'ai bien compris car on peut plus t'aider... voilà comme ça c'est dis.

Nous étions parti dans cette guilde pleine d'idée, pleine de bonne intension, pleine d'avenir, pleine de bonne volonté... tu veux tout lâché je l'accepte pour toute raison que ce soit alors accepte que je soit frustré... juste une fois accepte le...

Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Invité
Invité




Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 23:06

Si c'est ce que tu penses, alors tu es totalement à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue174/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 23:15

Je souhaite que la route que vous choisissez soit la bonne, que vous vous amusiez bien et que vous trouviez ces joueurs qui peuvent comme vous jouer tout le temps.
Désolé mais malgré mon désir de jouer autant si ce n'est plus que vous, je ne le puis, ma vie IRL ne me le permet pas. Enfin je pourrais y consacrer plus de temps mais ce serais au détriment d'autres de mes activitées et je ne souhaite pas réduire mon temps libre à seulement Dofus.
Bref je peux pas vous aider sur ce coup Wink

Je vous remercie vivement tout les deux pour tout ce que vous avez apporté aux Vachekyries. On peux dire que la guilde est plus riche de vos nombreux dons en tout genre.

Je regrette vivement d'apprendre ce départ d'Ely sans un MP, une discution IG ou même sur MSN. J'avoue en être surpris et même bléssé....comme quoi on se trompe parfois en croyant connaître les gens ^^

Bonne continuation à vous mes Soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyDim 10 Mai - 23:39

Adrenalyne, j'en ai parlé avec toutes les conseillères et cela aurait été fait avec toi si je t'avais croisé IG. C'est vrai que j'aurais pu t'envoyer un MP, mais de un, ça n'aura pas été mieux, de deux, comme je te l'ai dit ce soir, avec la rupture avec mon homme, j'avais pas la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue134/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyLun 11 Mai - 1:11

no coment... en fait je ne sais pas quoi dire si ce n'est que vos départs me rendent un peu triste. Je vous souhaite bonne route et de trouver un nouvel élan en jeu.
Donnez des nouvelles de vous ?
Ely je n'ai pas fini de t'ennuyer pour des conseils "sacrieurs" je pense ^^

Bizzzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kelynor
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Kelynor


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue4/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (4/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyLun 11 Mai - 3:30

Sincèrement, je suis rarement présente, je vous connait très peu, mais ces départs me dépriment.
Je vous souhaite de vivre une agréable aventure par la suite, plein de bonheur, de gros donjons *fait les gros yeux*, toussah toussah.
Moi non plus j'ai pas fini de t'embêter avec mes questions Ely, mais pas sur le même sujet, j'te persécuterai où que tu iras.

Que Sacrieur vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyonizos
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue200/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyLun 11 Mai - 18:40

Hum. Tout cela me laisse circonspect, cependant, je dois poser une question bassement égocentrique : puis-je rester malgré le départ de ma fiancée Sacrieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Parchemin parchepié Left_bar_bleue105/200Parchemin parchepié Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié EmptyLun 11 Mai - 20:06

Bien sur que tu peux rester Wink

Manquerais plus que ça Wink

On compte bien repartir de plus belle et nous aurons besoin de l'aide de toutes celles qui seront présente

Bisous Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parchemin parchepié Empty
MessageSujet: Re: Parchemin parchepié   Parchemin parchepié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin parchepié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Salles des Soeurs :: Salle des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser