Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un sacrieur aimant l'air pur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji-San
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Renji-San


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A milifutaie
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un sacrieur aimant l'air pur ... Left_bar_bleue200/200Un sacrieur aimant l'air pur ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Un sacrieur aimant l'air pur ... Empty
MessageSujet: Un sacrieur aimant l'air pur ...   Un sacrieur aimant l'air pur ... EmptyVen 17 Avr - 23:47

De loin, caché parmi les arbres verdoyants où les feuilles étaient éclairées par le Soleil, on voyait un jeune homme ayant les cheveux châtains clairs. On voyait également qu'il faisait dans les environs d'un mètre soixante-dix et d'un mètre quatre-vingt, portant des yeux marrons foncés. Marchant à une vitesse incalculable avec son seul ami qui se nommait Bwaky, un joli petit canard tout blanc dont on ne reconnaissait point son espèce. Renji-San, sacrieur air, voulant agresser une belle Sadidatte qui travaillait dure dans son monde des boucliers, mais malheureusement, il s'était rendu compte qu'il ne voulait point l'agresser vu qu'elle était belle, on croisait son regard si magnifiques que Renji avait du mal à oublier. Pour passer à l'action, Renji fut obligé d'avouer à la jolie Sadidatte qu'il fut, malheureusement, obligé de l'agresser mais cette Sadidatte ne se montra pas en colère, au contraire, joyeuse mais voulant un vrai combat ..

La bataille fut dure pour Renji, et pour elle même mais malheureusement, Renji remportait la victoire. Renji, voulant s'excuser pour avoir été violent durant ce combat, il fit connaissance avec Kanji qui lui fut sympathique. Et c'est à ce moment là que Kanji expliqua qu'il y avait une bonne guilde où l'ambiance était intéressante. Mais Renji, était fidèle à sa guilde qui a su l'aider durant tout son parcours pour obtenir la puissance maximal et pour montrer qu'une personne, étant très fort, n'a nullement besoin de se vanter pour sa puissance.




En réalité, je me nomme Baptiste, vivant là où le soleil ne se couche jamais ! C'est bien évidemment, Montpellier Very Happy
Je joue a dofus depuis, environ, deux ans et je n'ai jamais été " HL " vu que cela ne m'intéresse pas du tout. Pour le fait que j'ai connu ce forum, c'est bien et bel Kanji qui m'a donnée le lien pour que je puisse me présenter vu que j'aime le Rôle Play mais malheureusement, je ne le maîtrise pas énormément. Ce que je cherche, réellement, c'est pouvoir parler avec des gens qui maîtrisent un peu du RP vu que j'en ai marre des bworks. Mais faut s'y faire comme disait Kanji Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur aimant l'air pur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des ami(e)s des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser