Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pilvia ou une Cawotte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilvia
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Pilvia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue200/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptySam 21 Fév - 0:57

Après avoir cherché pendant 5 bonnes minutes d'ou pouvait bien provenir cette air de musique épique et envahissant je me permet de me présenter à vous, Vachekyries.

J'ai eu l'occasion de croisé une de vos soeur dont je tairais le nom faute de mémoire, dans différente mines. Ravis de ces rencontre qui tendent à fixer l'image que j'ai de vous. L'image étant relativement flou jusque la dans la mesure ou je suis une piéce rapporté chez les pawesseux et non un des éléments de base.

Aujourd'hui se présente à nous une occasion d'éclaircir les choses, de faire de notre alliance un pacte concret à ma plus grande joie.

Je suis une Osamodas de cercle 105, avide forgeuse de marteau de niveau 85 et forgemage de niveau 100, maître paysant et maître boulanger d'ici peu. N'hésiter pas à me soliciter en ce qui concerne ces artisanats ! ou même pour de l'aide en donjon même si les Osa ne sont pas les plus recherchés pour cela...

Ha, j'oubliais : je vous une haïne sans limite au Iop.

Biens à vous.

Pilvia


Dernière édition par Pilvia le Sam 18 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue174/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptySam 21 Fév - 16:37

Bienvenue au refuge des Vachekyries Pilvia.

Je suppose que c'est Térébentyne que tu as rencontré dans les mines. Nous prenons acte de ta généreuse offre d'aider et sache qu'à moins qu'il y'ait un impératif particulier, peu nous importe la puissance ou les talents des combattants. Le plaisir de chasser en bonne compagnie prime la plupart du temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue16/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptySam 21 Fév - 21:55

Na c'est moi qu'il a vu, mais j'étais avec Torumasei hihi
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue105/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptyDim 1 Mar - 19:40

Soit la bienvenue dans notre humble refuge,

Je ne me souviens pas t'y avoir croisé mais ça pourrait arrivé

Bisous Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Pilvia
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Pilvia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue200/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptyMer 4 Mar - 23:43

Bonsoir

Je profite du du cap un peu houleux prit par notre sujet sur le vote pour notre alliance pour rebondir ici et, entre autres expliquer mon points de vue sur cette dernière.

Je suis finalement neutre. Sachez que je trouve l'idée d'une alliance louable et bonne, néanmoins je ne m'imagine pas être impliquer pleinement dans une alliance. Bien que j'ai un temps de jeux assez important - que j'essaye de réduire - je ne me sent pas le "courage" d'organiser régulièrement sortie, rencontre, commerce et autres événement.

Cela serait me mentir à moi même de me dire que je serais disponible pour vous autant que je dois l'être pour ma propre guilde et cela ne serait pas me rendre service irl, ô bien sur je n'entrevois nullement une alliance comme une chose qui se contente de "bouffer" du temps mais tout de même je ne pense pas qu'on puisse distinguer pleinement investissement et temps.

A propos paroles sur les lvl, sachez que même si je peux les comprendre, je n'y adhère pas et ces dernière piquent mes yeux et mon esprit.

Pour ma part j'imagine juste une entente sur la non attaque de perco, d'aggro sur quelques sorties à l'occasion et l'artisanat. Un pacte me semble trop rigide, pour ceux d'entre nous qui souhaite tisser des lien ça se fera tout seul je pense, nul besoin de signer quelque chose pour se rendre compte que la moitier des signataire ne s'y investisse pas.

Depuis mon premier poste j'ai pris quelque niveaux sur mon perso et en artisanat.

Je suis à votre disposition, si vous avez besoin de moi, que ce sois pour forger un marteau ( 100 ) pour le forgemager ( 100 ) pour casser la croute ( boulanger 100 ) pour chercher des aiguille dan'l foin (paysant 100), ou pour aider à casser la figure à un vilain kikou ou un perco ( Osa lvl 111).

Je suis également mineur et bûcheron mais de niveau un peu trop bas pour pouvoir vous proposer mes services sans que cela ne mange mon temps de jeu.


Dernière édition par Pilvia le Mer 4 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue105/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptyMer 4 Mar - 23:47

Hello Pilvia,

Et merci de t'être donner la peine de passer à notre refuge. C'est vrai qu'une alliance est assez lourde à gérer. Je suis pour continuer dans ton idée est mes services seront également à ta disposition comme au autre Pawesseux qui le désire.

On verra bien où tout ça va nous mener...

Bisous Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Sacrimax
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue200/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptyJeu 5 Mar - 0:21

Je plussoie à ce qu'a dit ma bonne Pilvia.

Moi Sacrimax, sacrieur de cercle 65, Alchimiste 100, bûcheron 79 et sculpteur de bâtons 69, c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide dans la mesure de mes moyens aux Vachekyries qui me le demanderont. Il n'y a pas besoin d'une structure très organisée pour cela : notre propre guilde en est la preuve !

N'hésitez pas à m'envoyer un message, notamment le soir après 21h00 : vous serez toujours bien accueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue105/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptyJeu 5 Mar - 0:35

Merci a toi aussi Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Pilvia
Nouvelle venue
Nouvelle venue
Pilvia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pilvia ou une Cawotte. Left_bar_bleue200/200Pilvia ou une Cawotte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. EmptySam 18 Avr - 23:42

Térébentyne a écrit:


On verra bien où tout ça va nous mener...



Bonsoir amies Vach'


Cette affaire nous à menée assez loin ! Je me dois donc de changer l'intitulé de ce sujet.

Néanmoins mes intentions à votre égard n'ont pas changées, Je suis toujours disponible si vous avez besoin de moi pour craft un marteau ou un forgemager un, également disponible pour vous récoltez quelques minerais maintenant que j'ai atteint mon niveau 100.
Je scrute de temps en temps vos sorties, d'ailleurs si certaines d'entre vous, une ou deux, sont intéressées par quelques donjon Blop n'hésitez pas à me contacter : /w Pilvia ou /w Thequlana.


Au final rien de bien nouveau si ce n'est un changement de guilde et quelques niveau en plus.

En attendant notre prochaine rencontre je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous.


Pilva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilvia ou une Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Pilvia ou une Cawotte.   Pilvia ou une Cawotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilvia ou une Cawotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall des ami(e)s des Vachekyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser