Les Vachekyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Topic général des absences

Aller en bas 
+23
Benzyne
genbu
Gédlabibyne
Intox
hamster-zila
Rah-Dyne
Engagévousdanlamaryne
Cocayne
Nymphetamyne
Crystalyne
Soumaryne
Ledzeppelyne
Ploufdanlapissyne
Cokyne
Chocolatyne
Lamouréthéroyne
Mendaryne
Glicéryne
Jimagyne
Cajolyne
Chaillenyne
Adrenalyne
Térébentyne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:24

Bon courage à vous toutes qui privilégiée vos études au jeu mes soeurs Smile
Que vos efforts soient payants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 18:54

C'est pas mon choix, je précise, je privilégie le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 22:11

*Soupire*

Et bien, mes soers, je vous annonce que je ne jouerais plus, du moins pendant une longue période.

Dépendre de l'autorisation parentale pour m'abonner, donc avec chantage, m'est insupportable, même si comm ça, deux heures par jour paraît suffisant, j'ai dépassé ce cap depuis perpet', et donc mon plaisir est moindre.

J'aurais complétment arrêté Dofus, mais grâce au Ogrines, mon abonnement sera là parce que je joue justement !

Malheureusement, prévu courant 2010, bof bof quoi.

Je ne me connecterais plus IG donc, mais je continuerais à hanter le refuge, à faire peur au petit nouveau, toussa²
Donc voilà, à peluche mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatyne
Vachekyrie timide
Vachekyrie timide
Chocolatyne


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue16/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:28

Bonjour mes sœurs Smile

Étant en période d'école, je me connecterai très peu jusqu'au vacances de noëls.

Cependant je passerai tout les jours sur le forum histoire de me tenir au courant de tout ce qu'il se passe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Nymphetamyne


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue156/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Raoul, le cri qui dessoûle...

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 20:56

Kanjiiiii !
Viens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
genbu
Veaukyrie
Veaukyrie
genbu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue30/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptySam 21 Nov - 21:52

bonsoir mes soeurs,

comme vous avez pu le constater ces derniers jours je ne suis que peu présent. cela est dut à un changement de service et mon départ en formation.

ayant beaucoup de chose à préparer, j'ai fait une pause. je commence la formation dès lundi qui arrive donc selon comment va se dérouler la formation, j'aurais plus ou moins de temps. mais je ne vous abandonne pas pour autant.

Epyne
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 15:18

bon courage pour ta formation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 17:45

Vous aurez peut être remarqué mon absence (ou le vide dans le chan guilde).

Je suis totalement démotivé des MMORPGs, me concentrant essentiellement sur les JDRs papiers désormais (et les GNs, très bientôt maintenant).

J'essairais de passer sur le refuge de temps à autre, mais je ne pense pas reprendre le jeu avant longtemps.

Désormais, je jouerais en casual sur Dragonica avec une amie qui voulait essayer le MMORPG.

Je reste néanmoins sur JOL (le cercle/le bar/la table d'Udévin) et je passe aussi sur le village, pour me tenir informé desdernières nouveautés, même si l'aggressivité me fait généralement fuir ce lieu, désormais.

Donc voilà, bon jeu mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 21:47

Qui sait, on se croisera p'tet sur un GN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue72/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 16:00

*Un petit tofu coiffé d'un chapeau de plage s'approche du hall. Il y dépose un parchemin.*

Bonjour !

Les Vacances arrivant je vais en profiter pour aller faire un tour et visiter le beau monde.

Je vous annonce donc mon absence du 9 Avril au 18.

Bonne semaine et amusez vous bien !

Benzine.


Ps: Attention ce parchemin s'auto-détruira dans 3,2,1


BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 18:05

Bonne v.... BOUM!!!

Zut j'écris trop lentement Topic général des absences - Page 4 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 20:36

"Grommelle les cheveux cramés"
Revenir en haut Aller en bas
Benzyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Benzyne


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue72/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 18:08

*Benzyne se promène sur le pont (d'avignon ?) quand soudain !*

BOUM !

/HRP Voila le joli moi de Mai avec ses jours fériés. Je vous annonce donc mon absence de Jeudi 13 au Samedi/Dimanche HRP/

Bonne semaine à vous mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 19:31

Bonne balade ma soeur Smile Perso je pars ce WE pour animer une fête médiévale à Saint-Maur les Fossés.
Revenir en haut Aller en bas
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue40/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 10:47

Pour cause de grande dose de travail, ainsi qu'un énorme dose de sommeil en retard, je serai absent pour au moins 1 semaine...

Tcho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimagyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Jimagyne


Nombre de messages : 891
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue134/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Pseudo en jeu:
Devise: c'est en fauchant qu'on devient euh....

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 20:06

Trop de soleil d'un coup !!!

Je vais donc me mettre à l'ombre un certain temps... Topic général des absences - Page 4 Icon_wink
Je serait absente à partir de jeudi soir, pour une dizaine de jours je pense.
Une petite semaine d'hospitalisation pour me séparer définitivement d'une "boule" qui parasite mon pancréas depuis trop longtemps ! Dernièrement elle a décidé de vivre sa vie, de grossir voir de se transformer... comme il y a déjà beaucoup trop de crabes dans mon entourage, j'ai décidé de virer l'intruse, non mais !!
Voilou... si vous y pensez, envoyez moi plein d'énergie positive vendredi vers 11 h !!

Je reviens au plus vite, un peu plus légère Topic général des absences - Page 4 Icon_wink

Bisous à toutes

Topic général des absences - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 20:15

Déjà une insolation!? Il faut penser à mettre un chapeau!

Bon et bien courage à toi, on pense très fort à toi.

Passe nous donner des nouvelles dès que possible et si tu as un moment de solitude pense à toutes te sœurs qui t'entourent et tes demies-sœurs aussi!
Sinon tu vivras nôtre enfer du lycée niveau bouffe, si c'est pas pire. ^^

Bon allez bonne chance et aie beaucoup de courage!

Bisous ma sœur revient nous vite!


I love you I love you I love you

*Pend note dans sa petite tête "Vendredi 11heures"*
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 20:58

Ah vi tiens j'avais oublié ça...l'excellence des cantines d'hopitaux et de lycée.... J'suis content de plus y être de ce côté là ^^

Bon courage Sasha. Ca va être juste chiant et long, autrement, va pas y avoir de problemes Smile Vaux mieux que tu t'accroche à ton lit vendredi, car tu risques d'être bousculée par les ondes de pensées positives qui vont déferler d'un peu partout Wink

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 19:43

Bonsoir mes soeurs,

Comme vous l'avez très certainement remarquer je me fait rare, très rare ces temps. La faute à plein de chose... Les beaux jours et en profiter avec mes enfants, mon boulot et mes boss qui me gonflent un max, les reports de Dofus 2.0, les belles promesses d'Ankama... bref pas mal de chose qui font que j'en ai un peu ma claque...

J'ai voulu dans un premier temps prendre un peu de recule pour me calmer un peu, mais plus d'un mois plus tard j'ai toujours pas envie de reprendre. Vous allez me manquer c'est sûr mais pour le moment je vous suis de loin... en venant de temps en temps voir ce qui se passe ici...

Je m'occupe toujours du forum par contre s'il faut ajouter quelqu'un a un groupe ou l'autre faites le moi savoir je m'en occuperai.

Pour répondre à Rah-Dyne, non c'est pas un arrêt définitif, j'ai juste besoin d'une pause, plutôt longue mais c'est juste une pause promis Wink (y a de grande chance que 2.0 fasse que je revienne Wink )

alors à tout bientôt Téré
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Rah-Dyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Rah-Dyne


Nombre de messages : 650
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue165/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo en jeu:
Devise: La meilleur attaque c'est la deffense

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 19:51

*Court chez Ankama pour leur botter l'arrière train*

Nan plus sérieusement Téré, c'est vrai que ton absence se fait sentir, en mal bien sûr...

M' enfin il est vrai que les promesses d'Ankama qui se retardent gavent énormément de gens, moi y compris...
Il y'a aussi l'impression de tourner en rond...

Mais bon si tu veux discuter ou autre chose, vient nous voir Wink

Bon sur ce je te souhaite une très bonne soirée Téré, et à très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Combyne
Veaukyrie
Veaukyrie
Combyne


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Forêt d'Astrub
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue46/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/200)
Pseudo en jeu:
Devise: pfff pfff pfff

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 10:39

ABSENT avec Combyne pour une durée indéterminée, je ne donne pas de raison, je n'ai pas envie de repasser pour un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergementimage.canalblog.com
Adrenalyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Adrenalyne


Nombre de messages : 1388
Age : 55
Localisation : Ici ou là, quelle importance ?
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue174/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Colibri qui veux couver oeuf d'autruche, doit s'armer de patience.

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 14:31

Dans le verbe repasser il y'a le préfixe RE qui implique qu'il y'a eu une première fois. Mais c'est la première fois que tu daigne nous tenir au courant, et encore je suppose que c'est du à notre conversation d'hier du au hasard d'une rencontre.
Je t'invite à considérer un nouveau mot......sincérité......il est plein d'enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Engagévousdanlamaryne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Engagévousdanlamaryne


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue54/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:20

Mes soeurs, je serai absent pour une courte durée, sûrement de nouveau là ce soir, le patch de Frigost semble ne pas passé, je dois tout réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Térébentyne
Les Conseillères Vachekyries
Les Conseillères Vachekyries
Térébentyne


Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : En train de peindre un tofu qui essaie de se faire comprendre par son maitre
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue105/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Pseudo en jeu:
Devise: Si tu peux les rêver, tu peux le réaliser

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:22

warf... j'ai aussi eu de la peine.. mais au troisième essai c'était bon Wink pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vachekyries.forumactif.org
Cajolyne
Vachekyrie intéressée
Vachekyrie intéressée
Cajolyne


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Topic général des absences - Page 4 Left_bar_bleue40/200Topic général des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
Pseudo en jeu:
Devise:

Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:11

Coucou mes soeurs, juste un petit message pour dire que je reviens progressivement parmis vous (Passage en 2.0, Frigost, tout ça donne envie). Par contre, pendant encore quelques jours je reste en non abo (En attente du salaire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des absences   Topic général des absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vachekyries :: Halls des Vachekyries :: Hall au bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser